Canaille Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2021 (modifié) Comme j attend ma roue je vient d acheter un super produit pour mes prochaines balades regarde un peu le matos la livraison est parti ce matin https://e-rides.com/product/indik8a-indicator-turn-signal-lights/ Modifié le 11 février 2021 par Canaille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2021 Voici le lien de e-rides https://e-rides.com/product/indik8a-indicator-turn-signal-lights/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2021 Caractéristiques de la Gotway begode EX-N coque EX avec un moteur RS c30 de 2700 Wh mais une puissance nominale de 2800 W 104 km / h - 65 mph free spin 33 kg - 72 lb pneu kenda k340 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Il y a 5 heures, Canaille a dit : Caractéristiques de la Gotway begode EX-N coque EX avec un moteur RS c30 de 2700 Wh mais une puissance nominale de 2800 W 104 km / h - 65 mph free spin 33 kg - 72 lb pneu kenda k340 Le pneu 340 ça j'aime ! 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 @Canaille Marrants, les clignotants. Tu nous diras si c'est utilisable en vrai ? Ce qui me retiendrait, c'est le fait que les feux vibrent quand ils sont allumés et qu'il faut appuyer dessus pour les activer/désactiver à chaque virage à signaler. Mais l'idée de base est bonne, je vais peut-être essayer de fixer au velcro double face des petites LEDs simples sur mes gants. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 C est sur @tokumeino et en attendant ma roue je fouine sur le net il y a des trucs sympathique pour nous dès réception je mettrais photo et commentaires sa a l air bien à voir en utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Le 11/02/2021 à 06:29, Canaille a dit : (...) j ai demandé à @orsa si (...) A savoir : le caractère qui suit l'arobase est un zéro, et rsa n'a aucun rapport avec le revenu de solidarité active. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 Ha ok @Techos78 mais c est bien à lui qu l on s adresse pour rajouter un engin dans la liste car ma prochaine roue n’y est pas merci de ces précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 Bon ce matin j ai reçu les voltemetres y a plus qu à attendre le boîtier alu pour finir mes Smart manager celui avec une entrée simple et câblage double pins est fini et opérationnel y a plus qu à finir le montage et câblage pour celui avec double entrée et câblé sur chaque entrée simple pin pour deux chargeurs maximum 5A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) Il y a 6 heures, tokumeino a dit : @Canaille Marrants, les clignotants. Tu nous diras si c'est utilisable en vrai ? Ce qui me retiendrait, c'est le fait que les feux vibrent quand ils sont allumés et qu'il faut appuyer dessus pour les activer/désactiver à chaque virage à signaler. Mais l'idée de base est bonne, je vais peut-être essayer de fixer au velcro double face des petites LEDs simples sur mes gants. Salut Tokumeino je t'ai trouvé ça 👇 Ce sera plus simple que de fixer des petits led sur tes gants ! 🙄 De plus le prix et dérisoire il te faudra agité les bras bien fort quand tu tournera 🤣🤣 Je me marre n'empêche que ça peut éventuellement faire le job je dis bien éventuellement ! 😊 C'est vendu dans la caverne d'ali au pays des monoroue 😉 Modifié le 12 février 2021 par Islandprawn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Il y a 18 heures, Canaille a dit : Voici le lien de e-rides https://e-rides.com/product/indik8a-indicator-turn-signal-lights/ Merci pour ton partage Canaille 👍 certain que d'autres Wheelers seront intéressés ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 J'arrête là pour le HS, mais des gants alors qu'on a déjà d'autres gants par ailleurs, bof. Je pensais en fait aux trucs à la con qu'on met sur nos sacs à dos, mais accrochés au poignet, tout simplement. Typiquement ceux là https://fr.aliexpress.com/item/32904335203.html sont vendus avec des scratchs et attaches variées, et on peut facilement les mettre au poignet par dessus ses gants habituels. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) Il y a 6 heures, tokumeino a dit : J'arrête là pour le HS, mais des gants alors qu'on a déjà d'autres gants par ailleurs, bof. Je pensais en fait aux trucs à la con qu'on met sur nos sacs à dos, mais accrochés au poignet, tout simplement. Typiquement ceux là https://fr.aliexpress.com/item/32904335203.html sont vendus avec des scratchs et attaches variées, et on peut facilement les mettre au poignet par dessus ses gants habituels. Tout à fait pourquoi pas.. dans tous les cas c'est plus visible que les gants ! 🙄 Mais je pense sincèrement que dans tout cela le plus credible en tous cas pour moi, sa reste le fameux gilet sur le dos qui est bien voyant et qui te permettra avec la télécommande de diriger ta flèche à droite ou à gauche ect.. 👇 Modifié le 12 février 2021 par Islandprawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Amusant, la coïncidence du sujet: j'étais suis justement en train de peaufiner mon dernier bidule clignotant ! 🤡 video_2021-02-12_14-07-41.mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) Bon impeccable je vient recevoir le boîtier alu mais bon la la @Canaille est un peu feneant donc je remet sa a lundi y a pas le feu LOL ma roue est toujours en promenade j espère avoir des nouvelles lundi Modifié le 12 février 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) il y a une heure, Islandprawn a dit : Mais je pense sincèrement que pour cela le plus credible en tous cas pour moi reste le fameux gilet sur le dos qui est bien voyant et qui te permettra avec la télécommande de diriger ta flèche à droite ou à gauche Oui, j'ai ça aussi, sous plusieurs versions et déclinaison, mais même avant de l'avoir perdue, pas toujours facile (en wheel) de bien avoir la télécommande toujours opérationnelle quand il le faut... Sinon, la version vendue avec un petit sac à dos en ripstop orange (ou autre) présente l'avantage d'être dézippable et dé-scratchable de son sac d'origine, ce qui permet de l'installer en d'autres endroits, parfois plus adaptés video_2021-02-12_14-21-18.mp4 Modifié le 12 février 2021 par sbouju 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) Voilà @Canaille comme promis après quelques petits bidouillages,petites photos du rétroviseur en place , le miroir est légèrement plus grand , et ils font payer cette différence appréciable au prix fort Modifié le 12 février 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 Et oui @Exo pas mal j en ai un sur mes deux casques et je pourrais pas m en passer on voit super bien il fait un temps d’adaptation et impeccable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Il y a 6 heures, sbouju a dit : Amusant, la coïncidence du sujet: j'étais suis justement en train de peaufiner mon dernier bidule clignotant ! 🤡 video_2021-02-12_14-07-41.mp4 Sympa ta veste Sboutju avec c'elle-ci en tout les cas tu es bien visible et c'est l'essentiel ! Je trouve la couleur Orange plus cool que le jaune flachi ! 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés