Techos78 Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Il faut rappeler que quand on assemble des packs en // il est impératif que les tensions soient "alignées", si possible à mieux que 1 Volt près. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 Par contre @Techos78 sur le chargeur rapide réglable de 2A à 9A j ai remarqué une tension de 102 volts je vais vérifier avec un testeur et descendre à 101 volts tu en pense quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 Bon en attendant ma roue je cherche une solution pour protéger les roulements voici ce que j ai trouvé donc la @Canaille va sûrement se lancer dans l imprimante 3D sa peut être bien ou trouver une personne pour le faire le fichier est à 18€ à voir avec des possesseurs de EX ou RS je pense que c est le même base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 il y a une heure, Canaille a dit : Par contre @Techos78 sur le chargeur rapide réglable de 2A à 9A j ai remarqué une tension de 102 volts je vais vérifier avec un testeur et descendre à 101 volts tu en pense quoi Pour des roues Gotway qui n'ont pas de diode anti-retour et pas de management "intelligent" style IM ou 9B, il n'est pas utile d'avoir trop de tension. Selon le tableau suivant : la tension d'équilibrage est 4,2V à 50 mV près. Quand on combine des tolérances qui ont une répartition gaussienne, il est (quasi)impossible que toutes soient simultanément en limite max de tolérance. Donc la valeur 4,25 x 24 = 102 V est une valeur extrême utile uniquement dans des cas rarissimes. La valeur moyenne théorique est 4,2 x 24 = 100,8V , mettre 101V est peut-être suffisant... mais dans un peu plus que 50% des cas. C'est un problème de dispersion statistique, Mon avis sans garantie : si le réglage du chargeur est simple, tu peux effectivement le descendre de 500mV, si non tu laisses 102V sachant que les bypass dérivent généralement le surplus de charge dans une résistance de 100 Ohm, donc 50mV de trop dissipera 4,25^2/100=0,18Watt. Les résistances sont souvent en taille cms 2010 ou 2412 et peuvent encaisser 1Watt et le petit mosfet qui fait la commutation peut largement passer le petit courant dérivé. No problemo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 tecBon en attendant ma roue je cherche une solution pour protéger les roulements voici ce que j ai trouvé donc la @Canaille va sûrement se lancer dans l imprimante 3D sa peut être bien ou trouver une personne pour le faire le fichier est à 18€ à voir avec des possesseurs de EX ou RS je pense que c est le même base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 Merci @Techos78 de ces renseignements je vais descendre à 101 volts il faut être prudent en plus c est facile à faire suffit de démonter le chargeur et de visser ou deviser une petite vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 Encore une petite vidéo en attendant la mienne qui arrive et demain je regarde sur le pc pour la traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour ami Wheeler mon cadeau est la y’a plus qu à l’ouvrir 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) Modifié le 26 février 2021 par Canaille 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Oh le beau cadeau 🎁 🎁 🎁 Finalement ce fut rapide ! Bon ride petite @Canaille avec prudence , et on compte sur toi pour un retour feeling de ton monstre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Bien sûr @Exo mais comment savoir si j ai le nouveau modèle avec roulement renforcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 il y a 19 minutes, Canaille a dit : Ah ouais, j'imagine ce genre de chose : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 A non @Techos78 c est ma femme qui va pas être d’accord et qui risque d haïr ma roue j ai prit en photo la plaque elle est parti de l usine le 16 janvier 2021avec sa on peut savoir ou pas sie nouveau ou ancien roulements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Et la voilà prête à rouler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Bon comme pour le moment pas de protection pour la roue je vais essayer de la protéger un peu des chutes LOL en attendant que @GyroRideRz en aie il fait être patient 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 C est fait petite protection et pas besoin de la changer sur eucworld elle est à 100% donc demain petit essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 2700 wh de pur bonheur. Bonne balade sur ta nouvelle monture. Tu s encore d'une protection... Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) Bon la suite du montage j ai mit le garde boue dur dur il faute démonter le feux arrière et sa se met tout seul mais avant que je comprenne il c est passé du temps mais c est mit plus que les pedales et les pades Modifié le 26 février 2021 par Canaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Il y a 5 heures, Canaille a dit : Modifié il y a 4 heures par Canaille Dans un premier temps il faut être très sévère pour leur apprendre à ne pas monter sur les coussins. Bons rides sur cette magnifique "beast". 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Bon encore un élément de changer tout se met nickel 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés