matou77 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Ok, une sorte de mini monster pro en somme : çà va déménager ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 à l’instant, matou77 a dit : Ok, une sorte de mini monster pro en somme : çà va déménager ! Oui c est sa il y a même des vidéos des deux en comparaison et je pense que oui sa va être une belle bête je mettrais des photos ou peut-être vidéo du déballage et merci de ce super échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 2 versions d'EX-N : j'en ai le souffle coupé ! Gotway ne changera jamais. J'ai même l'impression que c'est pire depuis sa transformation begodienne. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Tu as raison @matou77 je vien de faire des comparaisons ce sont l assemblage de même batterie mais 3600 wh pour la monster pro et 2700 wh pour la EX-N et le moteur même moteur 3500 watts si c est sa sa va bie fonctionner regarde la capture d écran de la nouvelle monster pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 (modifié) Et du coup quel tarif pour la bête ? Combien de différence (€) avec la version suspendue ? Donc 1kg de suspension... et au fait, pourquoi n'as-tu pas pris la suspension ? Modifié le 14 janvier 2021 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Donc si je pense bien la monster pro a 4 packs de 900wh et la EX-N 3 packs de 900wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Ah c'est cool ça, tu nous dira ce que ça donne. Effectivement c'est une Monster améliorée ou une Monster V3. Elle pourrais même remplacer la Monster V3 au final mais cette dernière est plus légère. Donc la EX et la EX-N ont 3 batteries de 900Wh en fait, et 4 sur la monster pro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 1 minute, matou77 a dit : Et du coup quel tarif pour la bête ? Combien de différence avec la version suspendue ? Donc 1kg de suspension... et au fait, pourquoi n'as-tu pas pris la suspension ? Pour le modèle à suspension qui dépasse ver le bas peur de casser et pour le prix 2040€ sans suspension et 2400€ avec suspension sur AliExpress bien évidemment sinon achat dans les magasins français sa pique 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 niveau équilibrage du poids c'est bien pour l'une, et moche pour les 3 autres (EX, EX-N et EX-N+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 (modifié) il y a 5 minutes, matou77 a dit : niveau équilibrage du poids c'est bien pour l'une, et moche pour les 3 autres (EX, EX-N et EX-N+) Oui mais sur la vidéo de l essais sur YouTube sa a pas l air de se ressentir à voir Modifié le 14 janvier 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 faudra pas se tromper de coté quand tu l’appuieras contre un mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Et vue comment ils la manipule c est de la balle elle est maniable et puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 1 minute, matou77 a dit : faudra pas se tromper de coté quand tu l’appuieras contre un mur Pourquoi je pose pas sur les murs elle aura son socle LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Mais tant que je l aurait pas démonté on ne peut que spéculer sur les batteries peut-être moitié à gauche et moitié à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 tu vas bien nous rajouter un petit pack dans les creux non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 12 heures, Neo-Anubis a dit : Ah c'est cool ça, tu nous dira ce que ça donne. Effectivement c'est une Monster améliorée ou une Monster V3. Elle pourrais même remplacer la Monster V3 au final mais cette dernière est plus légère. Donc la EX et la EX-N ont 3 batteries de 900Wh en fait, et 4 sur la monster pro. C est moi qui dit sa ce serait logique mais quand je la reçois je met mes pedales nid d abeilles don je déposerai les caches latéraux pour voir sa fabrication et bien sur photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Voici une petite vidéo de bonheursurseine de sa petite sœur qui a une suspension et la regardant sa me réconforte dans mon achat trop hâte de l avoir et oui un vrai gamin le Wheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 (modifié) Il y a 13 heures, matou77 a dit : tu vas bien nous rajouter un petit pack dans les creux non ? Oui un petit pack de bières , il y à déjà assez de batteries comme cela En tout cas bel achat @Canaille le plus dur maintenant c'est de l'attendre Modifié le 15 janvier 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Et voilà confirmation que j ai fait le bon choix et aussi qu il y a trois batteries de 900wh donc la roue a plus de place LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Tu as raison @Exo cette vidéo me conforte dans mon achat et pour moi la suspension là ou elle est mise me faisait peur en cas de choc et oui l attendre mais bon c est un choix réfléchi depuis que je suis à la retraite j ai apprit à etres patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés