gsalc2014 Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 à l’instant, Canaille a dit : J ai trouvé sa Oh dis donc, je trouve la même date que toi.... Bon, à voter (^_-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Merci @gsalc2014 et oui le ticket de contrôle était dans le fond du carton je l avait laissé dedans trop cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 37 minutes, Canaille a dit : J ai trouvé sa Ben voila tu as ta confirmation. Mais encore une fois le problème de roulement bas de gamme a été réglé depuis belle lurette. On parlait de billets trop fragile est donc ils cassent. La grande majorité qui disent avoir un pb de roulement s'agit en fait de "Bearing knocking" car le roulement sort de sa loge. Et tu conviendras que même si tu as les roulements les plus chers et les plus robuste, ils pourront quand même sortir de leur emplacement à cause de vibrations, chocs… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2021 C est sur @babyfasty donc bonne nouvelle pour moi et les futures acheteurs de moteur creux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Bon petite balade tranquille de 13 km avec @WheeLoic dur dur les alarmes je pense les avoir retiré et la roue est sobre un peu comme moi total 34 km et reste 80% pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 C'est cool ça, tu peux enquiller les bornes tranquille 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Petite pointe à 43,8 pas mal.. Je pense qu'elle en a encore sous le pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 (modifié) il y a 12 minutes, LaurentHV a dit : Petite pointe à 43,8 pas mal.. Je pense qu'elle en a encore sous le pied ! La @Canaillelâche le fauve, mais le retient sans doute encore en laisse, n'oublions pas qu'il s'agit du C30 😉 Modifié le 9 mars 2021 par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 (modifié) Oui elle est pas mal mais les alarmes me gavait je vient de trouver où les désactiver c est fait et j ai enfin réussi à connecter ma lemfo pas facile si demain il pleut pas LOL grande sortie avec suivi sur eucworld et bien sur je met du slime prudent là @Canaille Modifié le 9 mars 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain63 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 sa marche vraiment le slim ? sa en mais pas partout sur le pneu ? j'avais eut une mauvaise expérience en moto mais j'ai jamais testé en velo ni en roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 il y a 1 minute, sylvain63 a dit : sa marche vraiment le slim ? sa en mais pas partout sur le pneu ? j'avais eut une mauvaise expérience en moto mais j'ai jamais testé en velo ni en roue. Bin, le but c'est d'en mettre partout, mais dans la chambre à air seulement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Non @sylvain63 tu dégonfle le pneu tu démontes la buse tu mets le slime nécessaire et tu remonte la buse tu gonfles le pneus et tu va faire un tour et c est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain63 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 quand j'avais pris une vis il me semble sa sortait par le trou en question est du coup sa en avais foutue partout sur la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain63 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 bon merci faudra que je refasse un essaie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Normalement sa aurait pas dû sortir mais polymérisé le trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 (modifié) 41 minutes ago, sylvain63 said: sa marche vraiment le slim ? sa en mais pas partout sur le pneu ? j'avais eut une mauvaise expérience en moto mais j'ai jamais testé en velo ni en roue. Pour avoir utilisé le decathlon sur divers petits véhicules, ca n'a pas aidé, meme pour les très petites crevaisons. Un effet concret par contre a été de rouiller la buse de valve d'une chambre a air, qui s'est mise a fuir. Depuis j'utilise des pneus anti crevaison quand possible, doublés de bande anti crevaison (chambre a air récupérée). Sans slime. Peut être que d'autres marques sont mieux. Modifié le 9 mars 2021 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 à l’instant, Canaille a dit : Normalement sa aurait pas dû sortir mais polymérisé le trou tout à fait. il y a 1 minute, sylvain63 a dit : quand j'avais pris une vis il me semble sa sortait par le trou en question est du coup sa en avais foutue partout sur la moto. tu l'a dévissée et pas arrachée réalisant un trop gros trou. Ton slime était récent? car passé deux ans l’efficacité diminue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 il y a 6 minutes, sylvain63 a dit : quand j'avais pris une vis il me semble sa sortait par le trou en question est du coup sa en avais foutue partout sur la moto. Le problème c'est que si t'as déjà un trou dans le pneu c'est trop tard. C'est pas fait pour réparer une crevaison.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Dis moi @Canaille, tu as bien monté ce genre de pédales ? Tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Non c est pas celle la ce sont des begode c est celle que j attend celles que j ai mit ce sont des chicway que je vais remplacer par les begode les chicway tu doit limer un peu pour qu elle se déplie bien voici celle que j ai en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés