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Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

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à l’instant, LaurentHV a dit :

J'ai demandé à mon vendeur EX quel prix il pouvait me donner 

Sa vaut le coup d essayer ce sont de super pedales pour les deux sortes moi je change dès réception elles sont déjà vendu à un Wheeler 

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@Canaille est ce que tu pourrais faire un test de vitesse > cutoff à vide pour récupérer la Vmax à vide?

La mienne se stoppe à 85 kmh ce qui est en deça de ce qui est promis (100 kmh promis). (100 kmh pour la RS HS)

J'étais à 50% de la charge batterie, je suis en train de la charger.

Je te conseille de la porter par la poignet c'est plus facile.

D'ailleurs, ton coupe-circuit il n'est pas genre ultra dur? Le mien est horriblement dur. Pour l'enclencher, je dois appuyer fort avec mes doigts puis la porter avec mes doigts...

 

 

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à l’instant, babyfasty a dit :

@Canaille est ce que tu pourrais faire un test de vitesse > cutoff à vide pour récupérer la Vmax à vide?

La mienne se stoppe à 85 kmh ce qui est en deça de ce qui est promis (100 kmh promis). (100 kmh pour la RS HS)

J'étais à 50% de la charge batterie, je suis en train de la charger.

Je te conseille de la porter par la poignet c'est plus facile.

D'ailleurs, ton coupe-circuit il n'est pas genre ultra dur? Le mien est horriblement dur. Pour l'enclencher, je dois appuyer fort avec mes doigts puis la porter avec mes doigts...

 

 

Ok pour moi je fait sa demain matin je suis encore chargé à 80% on verra le résultat j ai changé le mode dur par normal pour mon essais de demain

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il y a 1 minute, Canaille a dit :

Ha ok je fait un essais cette après-midi et tu connais la différence entre le mode dur et normal 

Normal sur les gotway tu a 3 modes, en mode dur elle est plus réactive mais faut appuyer plus fort sur les pédales pour les accélérations et freinages.

Dur, intermédiaire, souple, à toi de faire les tests et voir celui qui te convient le mieux 

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@Canaille, les chaussures que tu utilises pour la roue sont aussi très importantes et peuvent de donner des sensations très différentes. Personnellement, j'utilise essentiellement mes chaussures de moto "alpinestars" montantes, elles ont une semelle très dure et du coup je fatigue beaucoup moins et je maîtrise mieux le comportement de ma roue. En plus elles protègent mieux les chevilles. Après, à chacun son ressenti. Faut faire des tests 

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il y a 43 minutes, Canaille a dit :

Ha ok je fait un essais cette après-midi et tu connais la différence entre le mode dur et normal 

Pour info, même en mode dur, je trouve que l'assistance en virage serré est trop présente comparé à une MSX/MSP/RS.

il y a 48 minutes, Canaille a dit :

Et tu est sur @babyfasty que sa risque rien de la faire tourner à fond dans le vide j ai des doutes 

Aucun soucis c'est ce que font les YouTubeurs lors de l'unboxing des roues pour vérifier leur Vmax. Une connaissance m'a dit que tu retires ensuite 20-30 km pour avoir une idée de la limite de vitesse à ne pas franchir.

Pour la manipulation, je te conseil fortement de la tenir/soulever par la poignet. La tenir par les supports de pédales est plus difficile lors du retour de force (coupure).

Ce matin, j'ai refais le test à pleine charge et j'obtiens 95 kmh. Je suis déjà rassuré même si c'est pas les 100 kmh promis sur la fiche technique.

Vous remarquerez que darkness bot m'affiche 90% environ alors que je suis pleinement chargé.

Il y a 14 heures, babyfasty a dit :

@Canaille est ce que tu pourrais faire un test de vitesse > cutoff à vide pour récupérer la Vmax à vide?

La mienne se stoppe à 85 kmh ce qui est en deça de ce qui est promis (100 kmh promis). (100 kmh pour la RS HS)

J'étais à 50% de la charge batterie, je suis en train de la charger.

Je te conseille de la porter par la poignet c'est plus facile.

D'ailleurs, ton coupe-circuit il n'est pas genre ultra dur? Le mien est horriblement dur. Pour l'enclencher, je dois appuyer fort avec mes doigts puis la porter avec mes doigts...

 

 

D'ailleurs @Canaille tu ne m'as pas répondu sur la poignet.

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