Canaille Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 (modifié) Et oui c est super avec ces pedales j adore tu peux acheter sans soucis mais les begode sont plus chère mais réglable à volonté grâce à deux vis donc plus facile à poser Modifié le 9 mars 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 D'accord, donc si je comprends bien c'est les begode qu'il faut prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 J'ai demandé à mon vendeur EX quel prix il pouvait me donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 il y a 1 minute, LaurentHV a dit : D'accord, donc si je comprends bien c'est les begode qu'il faut prendre ? Sa dépend du prix que tu veux mettres les deux sont bien et moi j aime bien le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 à l’instant, LaurentHV a dit : J'ai demandé à mon vendeur EX quel prix il pouvait me donner Sa vaut le coup d essayer ce sont de super pedales pour les deux sortes moi je change dès réception elles sont déjà vendu à un Wheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 @Canaille est ce que tu pourrais faire un test de vitesse > cutoff à vide pour récupérer la Vmax à vide? La mienne se stoppe à 85 kmh ce qui est en deça de ce qui est promis (100 kmh promis). (100 kmh pour la RS HS) J'étais à 50% de la charge batterie, je suis en train de la charger. Je te conseille de la porter par la poignet c'est plus facile. D'ailleurs, ton coupe-circuit il n'est pas genre ultra dur? Le mien est horriblement dur. Pour l'enclencher, je dois appuyer fort avec mes doigts puis la porter avec mes doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 à l’instant, babyfasty a dit : @Canaille est ce que tu pourrais faire un test de vitesse > cutoff à vide pour récupérer la Vmax à vide? La mienne se stoppe à 85 kmh ce qui est en deça de ce qui est promis (100 kmh promis). (100 kmh pour la RS HS) J'étais à 50% de la charge batterie, je suis en train de la charger. Je te conseille de la porter par la poignet c'est plus facile. D'ailleurs, ton coupe-circuit il n'est pas genre ultra dur? Le mien est horriblement dur. Pour l'enclencher, je dois appuyer fort avec mes doigts puis la porter avec mes doigts... Ok pour moi je fait sa demain matin je suis encore chargé à 80% on verra le résultat j ai changé le mode dur par normal pour mon essais de demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Et tu est sur @babyfasty que sa risque rien de la faire tourner à fond dans le vide j ai des doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 à l’instant, Canaille a dit : Et tu est sur @babyfasty que sa risque rien de la faire tourner à fond dans le vide j ai des doutes Non aucun problème, elle va s'emballer jusqu'à se mettre en sécurité t'inquiète pas, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Par contre, cramponne la bien lol 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Ha ok je fait un essais cette après-midi et tu connais la différence entre le mode dur et normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 1 minute, Canaille a dit : Ha ok je fait un essais cette après-midi et tu connais la différence entre le mode dur et normal Normal sur les gotway tu a 3 modes, en mode dur elle est plus réactive mais faut appuyer plus fort sur les pédales pour les accélérations et freinages. Dur, intermédiaire, souple, à toi de faire les tests et voir celui qui te convient le mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 https://youtu.be/dR-EElN0UlA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 En mode dur sur un long trajet ça peut tirer sur les mollets au bout d'un moment car t'es obligé d'appuyer fort sur la pointe des pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Merci à toi @LaurentHV et oui ma MSP était en normal c était impeccable donc hier soir j ai modifié on verra cette après-midi et je regarderais la vidéo sur mon PC pour la traduction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 @Canaille, les chaussures que tu utilises pour la roue sont aussi très importantes et peuvent de donner des sensations très différentes. Personnellement, j'utilise essentiellement mes chaussures de moto "alpinestars" montantes, elles ont une semelle très dure et du coup je fatigue beaucoup moins et je maîtrise mieux le comportement de ma roue. En plus elles protègent mieux les chevilles. Après, à chacun son ressenti. Faut faire des tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Oui c est sur on a sensiblement les mêmes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Voici les retours de nos amis Russes sur la EXN (Merci Google Translate 😉) : https://ecodrift.ru/2021/01/27/begode-ex-n-exterior-and-take-apart/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 43 minutes, Canaille a dit : Ha ok je fait un essais cette après-midi et tu connais la différence entre le mode dur et normal Pour info, même en mode dur, je trouve que l'assistance en virage serré est trop présente comparé à une MSX/MSP/RS. il y a 48 minutes, Canaille a dit : Et tu est sur @babyfasty que sa risque rien de la faire tourner à fond dans le vide j ai des doutes Aucun soucis c'est ce que font les YouTubeurs lors de l'unboxing des roues pour vérifier leur Vmax. Une connaissance m'a dit que tu retires ensuite 20-30 km pour avoir une idée de la limite de vitesse à ne pas franchir. Pour la manipulation, je te conseil fortement de la tenir/soulever par la poignet. La tenir par les supports de pédales est plus difficile lors du retour de force (coupure). Ce matin, j'ai refais le test à pleine charge et j'obtiens 95 kmh. Je suis déjà rassuré même si c'est pas les 100 kmh promis sur la fiche technique. Vous remarquerez que darkness bot m'affiche 90% environ alors que je suis pleinement chargé. Il y a 14 heures, babyfasty a dit : @Canaille est ce que tu pourrais faire un test de vitesse > cutoff à vide pour récupérer la Vmax à vide? La mienne se stoppe à 85 kmh ce qui est en deça de ce qui est promis (100 kmh promis). (100 kmh pour la RS HS) J'étais à 50% de la charge batterie, je suis en train de la charger. Je te conseille de la porter par la poignet c'est plus facile. D'ailleurs, ton coupe-circuit il n'est pas genre ultra dur? Le mien est horriblement dur. Pour l'enclencher, je dois appuyer fort avec mes doigts puis la porter avec mes doigts... D'ailleurs @Canaille tu ne m'as pas répondu sur la poignet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Oui @Maître Folace j avais déjà vue ce tutoriel avant d avoir commandé ma roue et pour le moment j en suis satisfait mais j ai fait que 33 km donc c est peu et c est les premiers modèles à voir sur le nouveau les modifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés