Canaille Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 4 minutes, LaurentHV a dit : Si tu regardes sur Google tu peux traduire en français bon la traduction est pas terrible mais sa aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Petite balade sur les quais parisiens 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) Salut @babyfasty bien protégé ta roue et tes pades tu en penses quoi je croyais que c était pour faire de sauts tu doits bien tenir ta roue avec sa acheté ou j ai réglé la mienne sur normal et toi j ai trouvé sa Modifié le 15 mars 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Salut @Canaille, alors , t'en est à combien de kilomètres avec ta Belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 à l’instant, gsalc2014 a dit : Salut @Canaille, alors , t'en est à combien de kilomètres avec ta Belle ? On ne rigole pas la 50 km mais le temps n est pas gentil avec moi mais si sa s arrange je vais sortir plus mais j ai du boulot aussi à la maison et dimanche je vais modifier une salle de bain à montbouy pour une semaine et oui j adore bricoler et j enmene ma roue et la bas il y a paraît-il une super voie verte cette après midi je met slime et je sait pas à combien gonfler je pense 2,4 bars je l ai ni gonflé ni chargé depuis que je l ai reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 20 minutes, Canaille a dit : Salut @babyfasty bien protégé ta roue et tes pades tu en penses quoi je croyais que c était pour faire de sauts tu doits bien tenir ta roue avec sa acheté ou j ai réglé la mienne sur normal et toi j ai trouvé sa Hello @Canaille, merci. Elle est d'ailleurs tombée à vitesse casi à l'arrêt, le a fait son job ainsi que les mousses. Concernant les Sai's pads, ceux que tu montres sont les version non-lockés (moins larges et aussi le pad de frein est raccourcis), d'autant plus que c'est la version standard. Ce ne sont pas ceux que j'ai pris. Red Trails Jump Pads https://euc-sp.com/collections/frontpage/products/red-trails-jump-pads Red Trails Jump Pads XL https://euc-sp.com/collections/frontpage/products/red-trails-jump-pad J'ai pris les deux car j'ai aussi une RS de dispo. Hier, j'ai testé la version XL sur la EXN, mais avec qu'un pads (on vas essayer de les reproduire en version 3D). Je ne peux donc pas jump la roue dans de bonne condition mais ça se fait même avec les 33 kg. Je trouve l'écart entre les deux pads (accélération et frein) un poil trop éloignés sur la version XL donc. Je te conseil d'attendre que je teste la petite version, malheureusement je n'ai plus de velcro (il en faut bcp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 3 minutes, Canaille a dit : .... ni chargé depuis que je l ai reçu Bah dit donc, une sacrée autonomie. Allez, plus que 700 km avant de la mettre en vente 😂 (comme pour ta MSPRO), surtout tu t'occupes bien du rodage de mon futur bébé 😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 1 minute, gsalc2014 a dit : Bah dit donc, une sacrée autonomie. Allez, plus que 700 km avant de la mettre en vente 😂 (comme pour ta MSPRO), surtout tu t'occupes bien du rodage de mon futur bébé 😄 Oui @Canaille je suis intéressé en cas de revente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Pas de soucis @babyfasty je vais attendre tes essais tient moi au courant surtout si tu peux le fabriquer à voire don sur la roue pour le moment ce sont les normales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Pas de soucis @gsalc2014 ok pour moi dans 700 km LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 5 minutes, babyfasty a dit : Oui @Canaille je suis intéressé en cas de revente Nan, toi t'as déjà celle qui te faut 😄 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 3 minutes, Canaille a dit : Pas de soucis @gsalc2014 ok pour moi dans 700 km LOL Trop tard @babyfastyle contrat vient d'être signé, j'ai rendez-vous dans 700 kms 😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Il y a 11 heures, babyfasty a dit : Petite balade sur les quais parisiens N'empêche, je ne la voyait pas aussi large, en plus avec les pads, là ça cause ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Et oui c est une superbe roue et j exagere pas du tout super agréable à manipuler mais a savoir le poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 2 minutes, Canaille a dit : Et oui c est une superbe roue et j exagere pas du tout super agréable à manipuler mais a savoir le poids De plus j'ai crû comprendre que la qualité de ses roulements n'ont rien à voir avec celles de sa petite sœur RS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 à l’instant, gsalc2014 a dit : De plus j'ai crû comprendre que la qualité de ses roulements n'ont rien à voir avec celles de sa petite sœur RS.... j'y mettrais pas ma main 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Oui normalement mais tu sais avec les chinois on sait pas tout ils sont un tout petit peu menteur à voir et surtout à espérer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 4 minutes, babyfasty a dit : j'y mettrais pas ma main Ah.... Du coup, à voir dans le temps, après je ne sais pas de quand date cette vidéo, parce que justement vos roue à @Canailleet à toi me semble avoir eu des roulements "upgradés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 C est ce que l on espère et c est que m à certifié le vendeur mais bon avec eux faut être positif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Si je comprends bien, eVx aurait eu le modèle de pré-production. Moi je suis casi sûr d'avoir un batch 1 car sur mon étiquette Quality Control ça date de novembre-décembre. Mais je ne m'inquiète pas, si les roulements meurent elles iront en garantie. Un petit coup de chalumeau et c'est reparti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés