Canaille Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Moi voici le contrôle qualité mais si faut les remplacer pour moi pas de soucis je ferais voici la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 2 minutes, Canaille a dit : Moi voici le contrôle qualité mais si faut les remplacer pour moi pas de soucis je ferais voici la photo Oui tu remplaceras les roulements dans 700 kms quand tu me la vendra 😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Il y a 3 heures, babyfasty a dit : Hello @Canaille, merci. Elle est d'ailleurs tombée à vitesse casi à l'arrêt, le a fait son job ainsi que les mousses. Concernant les Sai's pads, ceux que tu montres sont les version non-lockés (moins larges et aussi le pad de frein est raccourcis), d'autant plus que c'est la version standard. Ce ne sont pas ceux que j'ai pris. Red Trails Jump Pads https://euc-sp.com/collections/frontpage/products/red-trails-jump-pads Red Trails Jump Pads XL https://euc-sp.com/collections/frontpage/products/red-trails-jump-pad J'ai pris les deux car j'ai aussi une RS de dispo. Hier, j'ai testé la version XL sur la EXN, mais avec qu'un pads (on vas essayer de les reproduire en version 3D). Je ne peux donc pas jump la roue dans de bonne condition mais ça se fait même avec les 33 kg. Je trouve l'écart entre les deux pads (accélération et frein) un poil trop éloignés sur la version XL donc. Je te conseil d'attendre que je teste la petite version, malheureusement je n'ai plus de velcro (il en faut bcp). Ces pads ont l'air vraiment très bien, sont-ils fait avec une mousse assez souple ? Je n'aime pas quand c'est trop dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Ça y est @Canaille, la Nikola est vendue ! Plus qu'à attendre le nouveau bébé.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 2 minutes, LaurentHV a dit : Ces pads ont l'air vraiment très bien, sont-ils fait avec une mousse assez souple ? Je n'aime pas quand c'est trop dur.. ils restent rigide et souple. Je les utilise sans mousse supplémentaire. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Plus qu à esayer pour voir si on sent mieux la roue qu avec les pades mousses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Bon petit tour de 5 km et je trouve que le mode normal consomme beaucoup plus que dur bizarre et toi @babyfasty tu a réglé comment et ta consommation la i me restait 38% et j aurais faut 60 km y’a un problème donc là je l ai mit en charge et je vais faire une photo à la fin pour les wh réinjectés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a une heure, Canaille a dit : Bon petit tour de 5 km et je trouve que le mode normal consomme beaucoup plus que dur bizarre et toi @babyfasty tu a réglé comment et ta consommation la i me restait 38% et j aurais faut 60 km y’a un problème donc là je l ai mit en charge et je vais faire une photo à la fin pour les wh réinjectés Je ne suis pas calé sur la question. Je laisse ce sujet aux connaisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Je mettrais la photo des wh injecté pour savoir à quoi m en tenir et si sa paraît bizarre je démonte j’essaie joues pour vérifier si t’oit est bien branché LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a une heure, Canaille a dit : Bon petit tour de 5 km et je trouve que le mode normal consomme beaucoup plus que dur bizarre et toi @babyfasty tu a réglé comment et ta consommation la i me restait 38% et j aurais faut 60 km y’a un problème donc là je l ai mit en charge et je vais faire une photo à la fin pour les wh réinjectés Quelle appli tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Eucworld et la pour savoir les wh injjectés j ai branché mon smart manager réinitialiser à zéro sa charge depuis 1h30ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Pour une consommation plus précise il faut configurer dans EUC la conso personnalisée. Moi j'ai mis: 79V = 0% et 100V = 100% Jai vu ça sur le forum us, bon normalement c'est 79,2 et 100,8 mais j'ai pas réussi à mettre la virgule dans EUC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) il y a 4 minutes, LaurentHV a dit : Pour une consommation plus précise il faut configurer dans EUC la conso personnalisée. Moi j'ai mis: 79V = 0% et 100V = 100% Jai vu ça sur le forum us, bon normalement c'est 79,2 et 100,8 mais j'ai pas réussi à mettre la virgule dans EUC.. ok je ferais sa demain en espérant faire une petite balade mais je trouve bizzare en mode dur elle consommait moins je fait essais demain je la remet en dur on verra bien mais pour o% normalement sa fait 24 cellules de 3,2 volts sa fait 76,8 volts Modifié le 15 mars 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 5 minutes, Canaille a dit : ok je ferais sa demain en espérant faire une petite balade mais je trouve bizzare en mode dur elle consommait moins je fait essais demain je la remet en dur on verra bien mais pour o% normalement sa fait 24 cellules de 3,2 volts sa fait 76,8 volts Oui mais je pense que les 79V c'est pour avoir encore une petite marge de sécurité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Le mec sur le forum dit d'ailleurs que même à 0% il peut encore rouler lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 3 minutes, LaurentHV a dit : Le mec sur le forum dit d'ailleurs que même à 0% il peut encore rouler lol Oui, et que ta roue se recharge d'elle même, et qu'une fois à 100%, bah, elle amorce le cycle inverse 😂, trop bien les Ex/Ex-n 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Petite vidéo sympathique que je regarderais traduite en français 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 2 minutes, Canaille a dit : Petite vidéo sympathique que je regarderais traduite en français DA ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) Bon voilà déjà plus de 4h00 et pas fini voici la photo 1300 wh injecté sa charge donc je saurais combien il restait avec marqué sur eucworld 30% 2700wh moins ce que je vais injecter Modifié le 15 mars 2021 par Canaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 7 minutes, Canaille a dit : Bon voilà déjà plus de 4h00 et pas fini voici la photo 1300 wh injecté sa charge donc je saurais combien il restait avec marqué sur eucworld 30% 2700wh moins ce que je vais injecter Intéressant, ça va permettre de savoir comment et de combien rectifier l'application 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés