Canaille Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Lien de la page où tu as tout https://flic.io/shop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2021 J ai fixé le bouton avec velcro pour le déplacer d une paire de gant à l autre et sa permet de changer la pile si besoin sur la vidéo c est le premier acheté et j en ai un autre neuf au cas où IMG_1262.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 23 minutes, Canaille a dit : Tu traduis la page en français et tu commande payement paypal et tu auras sans soucis mais sa prends du temps pour recevoir mais sa arrive moi aucun soucis Super, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Pas de soucis c est sa la famille des wheelers LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 C'est commandé, après on verra pour le paramétrage lol 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Facile le parametrage quand tu le reçois on le fera ensemble mais c’est un jeu d enfant et l application eucworld est bien faite pour sa un appuie court klaxon deux appuis court phare et appuis long sa met en réglementation pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 2 minutes, Canaille a dit : Facile le parametrage quand tu le reçois on le fera ensemble mais c’est un jeu d enfant et l application eucworld est bien faite pour sa un appuie court klaxon deux appuis court phare et appuis long sa met en réglementation pas mal Ah ouais génial ! Encore merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Vidéo à regarder sa décoiffe grave la EX-N 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Il a l'air d'apprécier, lol !! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Oui il gère moi grande balade cette après-midi avec suivi j ai réussi à mettre celui d hier ici grand soleil sa va être super et je pourrais dire ce qu il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 à l’instant, Canaille a dit : Oui il gère moi grande balade cette après-midi avec suivi j ai réussi à mettre celui d hier ici grand soleil sa va être super et je pourrais dire ce qu il en est profite bien, chez moi c'est pas terrible mais pas de pluie pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 13 minutes, Canaille a dit : Vidéo à regarder sa décoiffe grave la EX-N Allez bientôt tu nous fais la même (^_-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Bon petit trajet de 45 mn distance parcourue 26 km depuis la recharge à 100% et là il me reste 94% sa sa me plait mieux mais gonfler à 2.3 bar pas bon je refait sortie demain à 2.1 bar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Quelles sont les préconisations de pression pour ce pneu ? Est-ce le même sur la EX à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 à l’instant, LaurentHV a dit : Quelles sont les préconisations de pression pour ce pneu ? Est-ce le même sur la EX à ton avis ? Je pense 2,3 bar mais c est très instable donc demain je descend à 2,1 bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Regarde mon tours pas mal mais trop de vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 1 minute, Canaille a dit : Je pense 2,3 bar mais c est très instable donc demain je descend à 2,1 bar C'est inscrit sur le flanc du pneu normalement.. Après ça dépend du poids du pilote aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Oui sur le flan 2,3 bar mais avant j étais à 1,9 bar et c s’était bien mieux donc demain essais à 2,1 bar tu as vu ma vitesse maxi pas mal pour une veille @Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 35 minutes, Canaille a dit : Oui sur le flan 2,3 bar mais avant j étais à 1,9 bar et c s’était bien mieux donc demain essais à 2,1 bar tu as vu ma vitesse maxi pas mal pour une veille @Canaille Et non, je vois pas ton parcours !? Tu l'as publié sur le fil de discussion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés