Canaille Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 (modifié) Non il faut cliquer sur ma signature Modifié le 17 mars 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Ah d'accord, je le voyais pas toute à l'heure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Franchement, j'aime bien Gotway, j'en ai eu même beaucoup (voir mes engins), et je continue à en avoir, je suis un KingWay. Mais je trouve qu'il ne s'ennuient pas beaucoup et cèdent à la facilité. D'un point de vue architecture des éléments. ils ont pas réfléchi plus que la Monster V1! Un pack là, là, la (la,lala,lalala...) Hormis la TESLA et la MCM4 HS, ils ne veulent pas mettre les CM horizontale. Pourtant, cela permettrai un 4eme PACK! et en jaune le flux d'air qu'on pourrait même forcer se ferait bien de l'avant, vers l'arrière... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 C et sur @Kokorun sa aurait été bien mais bon on va faire avec c est une très bonne roue je kiffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Ils font ce qu'ils savent faire depuis toujours: des roues puissantes, incomparables, pas toujours fiabilisées c'est clair, avec une architecture et une esthétique qui leurs est propre.. On aime ou on aime pas. Mais elles sont très attachantes ! Regarde les mecs de New-York qui ont des avenues interminables et qui peuvent bastonner comme des barges, ils sont quasiment tous sur Gotway malgré leurs nombreuses imperfections 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Pour les amoureux de belles balades 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 (modifié) Alors @babyfasty pour les pades red trails jump normal ou xl tu en penses quoi Modifié le 17 mars 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 6 minutes, Canaille a dit : Alors @babyfasty pour les pades red trails jump normal ou xl tu en penses quoi J'ai pris les deux. Mon gros modèle commence déjà à craqueler. Je vais faire un recours au SAV, rien de grave, je vous tiens au courant. Je recommande tout de même les version XL que je trouve plus permissif. Celle en version standard te lock bcp. Après tout est une question de préférence et d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Oui c’est sûr mais les XL sont pas trop large pour la surface de la roue et c est sur les XL seront plus facile à mettre les pieds à l intérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Tu peux mettre une photo svp pour voir la place qu ils prennent sur ta EX-N merci sa va m’aider pour commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 5 minutes, Canaille a dit : Tu peux mettre une photo svp pour voir la place qu ils prennent sur ta EX-N merci sa va m’aider pour commander Voici IMG_1180.HEIC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 @Canaille au fait tu ne m'as pas répondu, ton bouton coupe-circuit est n'est pas genre hyper dur à enclencher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Merci pour la photo en effet il faut les XL et oui c est assez dur je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Une dernière petite question tu est gonflé à combien là moi 2,3 bars et c est moins bien qu au début en 1,9 bars donc demain je met 2,1 bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Je suis entre 1,9 et 2 bars pour 115 kg avec un contrôle sur la conduite donné pour 8/10. C'est plutôt bas pour mon poids, j'ai pour habitude d'être à 2,6 bars avec d'autres pneus. Avec celui d'origine, à 2,6 bars, j'étais une vrai victime de la roue, elle te balance à gauche à droite. Chaque pneu est différent et l'expérience m'a appris que les recommandations indiquées sur le pneu ne sont pas nécessairement valable en roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Merci @babyfasty j ai le même problème à 2,3 bars et à 1,9 bars rien à dire donc je passe a2 bars sa va être impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Il y a 14 heures, babyfasty a dit : J'ai pris les deux. Mon gros modèle commence déjà à craqueler. Je vais faire un recours au SAV Fâcheux quand même ce défaut de fabrication , il faudrait peut être que je contrôle ceux que j'ai reçu aussi en XL et toujours dans leur carton depuis 2 mois tout comme les pédales Begode d'ailleurs , avec un emploi du temps serré pas simple de tout mettre en œuvre Tient nous au courant de ce qu'en pense leur SAV 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2021 C est sur moi je pense en commander une paire rapidement et normalement sur le suivi FedEx mes begodes livraison aujourd’hui trop cool sa va me permettre d envoyer mes chicway à @dro77 au au plus vite @Exo tu as eue des payements douanes ou pas si tu mets pas vend les LOL je suis preneur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 16 minutes, Exo a dit : Fâcheux quand même ce défaut de fabrication , il faudrait peut être que je contrôle ceux que j'ai reçu aussi en XL et toujours dans leur carton depuis 2 mois tout comme les pédales Begode d'ailleurs , avec un emploi du temps serré pas simple de tout mettre en œuvre Tient nous au courant de ce qu'en pense leur SAV Le gars (Sai : surnom) m'a très vite (-2h) répondu en me demandant plus de détails. Il prévois de me renvoyer une pair de remplacement et me conseillait de chauffer l'actuelle pour recoller l'ensemble. Donc nickel, un SAV digne de ce nom. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Oui content pour toi @babyfasty donc on peut acheter en toute confiance un SAV qui assume sa court pas les rues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés