Canaille Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Tout à fait deux vis qui appui sur la cale qui augmente l inclinassions à réglé finement et à freiner avec du frein filet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Bon la @Canaille a encore craqué j ai commandé mes pades et bien sur du scratch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 19 minutes, Canaille a dit : Bon la @Canaille a encore craqué j ai commandé mes pades et bien sur du scratch Elle va prendre du poids à force 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Même pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Le 17/03/2021 à 19:03, babyfasty a dit : Je suis entre 1,9 et 2 bars pour 115 kg avec un contrôle sur la conduite donné pour 8/10. C'est plutôt bas pour mon poids, j'ai pour habitude d'être à 2,6 bars avec d'autres pneus. Avec celui d'origine, à 2,6 bars, j'étais une vrai victime de la roue, elle te balance à gauche à droite. Chaque pneu est différent et l'expérience m'a appris que les recommandations indiquées sur le pneu ne sont pas nécessairement valable en roue. Une préssion basse c'est plus de confort et de maniabilité mais ça implique une pratique de la gyroroue "raisonnable" sur route sans descentes de trottoirs, de marches d'escaliers, etc trop brutaux et attention aux nids de poule passés à vive allure. 🙄 Ne pas augmenter la préssion de ton pneu pour les sorties off-road c'est le risque de plier la jante( elle se détord souvent assez facilement, mais bon..) ou de la casser. 😞 Il est difficile de trouver la bonne préssion pour avoir une roue à tout faire... 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Tout à fait @Thy-B mais tu devait savoir que je suis un Wheeler raisonnable et qu à 2,3 bars c est pas raisonnable du tout à mon avis personnel après mon essais donc je pense que 2 bars sa sera bien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Ne pas oublier également qu'une pression trop basse augmente le risque de crever ! Enfin 2 bars pour ce pneu c'est bien je pense.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 (modifié) il y a 20 minutes, LaurentHV a dit : Ne pas oublier également qu'une pression trop basse augmente le risque de crever ! Enfin 2 bars pour ce pneu c'est bien je pense.. oui je pense car au début j était à 1,9 bars impeccables et j ai mit 2,3 bars c est une catastrophe le moindre dévers de la route et tu fais l equilibriste donc je pense a2bars sa devrait convenir Modifié le 19 mars 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 (modifié) Il y a 20 heures, Canaille a dit : Bon la @Canaille a encore craqué j ai commandé mes pades et bien sur du scratch Bon , j'ai finalement pris un peu de temps afin de sortir ces pads du carton et de les essayer Provenance UK TTC environ 130 euros j'ai pas eu de frais de douane À première vue pas de craquelures, le produit semble de bonne qualité, il aurait toutefois mérité un peu plus d'épaisseur 2/3mm au passage des jambes pour peut être un peu plus de tenue dans le temps,à voir La conduite avec ce produit apporte une sensation agréable de sécurité de part le verrouillage partiel des pieds presque absent sur les ( Kudji-Pad ) mais moins contraignant que les Clark-pads qui sont d'ailleurs 2 fois plus cher en calculant les taxes plus Fdp US et qui pour ma part ne me convenaient pas Ils laissent aussi une amplitude de mouvements dans la version XL du reste de la jambe très confortable et efficace lors de la recherche de couple en accélération et freinage avec une conduite un peu sportive Justement en parlant de conduite , mon ressenti se base sur un besoin classique de pilotage lambda de tous les jours , avec quelques trottoirs nids de poule 🐔 passage en sous bois, herbes et off-road très modéré Ils apportent donc ce petit vérouillage supplémentaire au Kudji le confort en moins d'où le rajout de quelques bandes de mousses pour mes vieux nonos En conclusion je valide ces pad abordables et qui conviennent bien à ma façon d'utiliser ma roue Modifié le 19 mars 2021 par Exo 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 OK @Exo sa me réconforte dans mon achat trop cool hâte de les recevoirs et de les essayer j j'ai payé 115 euros sa va 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 26 minutes, Exo a dit : Bon , j'ai finalement pris un peu de temps afin de sortir ces pads du carton et de les essayer Provenance UK TTC environ 115/130 euros j'ai pas eu de frais de douane À première vue pas de craquelures, le produit semble de bonne qualité, il aurait toutefois mérité un peu plus d'épaisseur 2/3mm au passage des jambes pour peut être un peu plus de tenue dans le temps,à voir La conduite avec ce produit apporte une sensation agréable de sécurité de part le verrouillage partiel des pieds presque absent sur les ( Kudji-Pad ) mais moins contraignant que les Clark-pads qui sont d'ailleurs 2 fois plus cher en calculant les taxes plus Fdp US et qui pour ma part ne me convenaient pas Ils laissent aussi une amplitude de mouvements dans la version XL du reste de la jambe très confortable et efficace lors de la recherche de couple en accélération et freinage avec une conduite un peu sportive Justement en parlant de conduite , mon ressenti se base sur un besoin classique de pilotage lambda de tous les jours , avec quelques trottoirs nids de poule 🐔 passage en sous bois, herbes et off-road très modéré Ils apportent donc ce petit vérouillage supplémentaire au Kudji le confort en moins d'où le rajout de quelques bandes de mousses pour mes vieux nonos En conclusion je valide ces pad abordables et qui conviennent bien à ma façon d'utiliser ma roue Ouais, ils ont l'air pas mal ceux-là ! Mais bordel, c'est une usine à gaz ta roue mdr 😂 !! Faut pas tomber sinon ça va voler de partout lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 il y a une heure, Canaille a dit : Tout à fait @Thy-B mais tu devait savoir que je suis un Wheeler raisonnable et qu à 2,3 bars c est pas raisonnable du tout à mon avis personnel après mon essais donc je pense que 2 bars sa sera bien à voir Chacun met la préssion dans le pneu qui convient le mieux à sa pratique ! Pas de problème 👍😀 J'ai juste relaté mon expérience perso pour indiquer les risques de casse de jante à rouler avec une trop basse préssion. Contrairement à ce qui se dit et peut-être bizarrement, la basse préssion n'entraîne pas forcément la crevaison 🙄 ( plusieurs jantes tordues et une cassée mais je n'ai jamais crevé !!! ) 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Non pas trop d'inquiétudes sur la casse , hormis ma poignée de frein d'urgence que j'aime bien et qui se change en deux temps trois mouvements le reste est complètement protégé par les top-block Et au cas ou c'est le prix à payer pour la petite touche de différence qui s'avère aussi très pratique dans une utilisation urbaine et plus ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 3 minutes, Thy-B a dit : Chacun met la préssion dans le pneu qui convient le mieux à sa pratique ! Pas de problème 👍😀 J'ai juste relaté mon expérience perso pour indiquer les risques de casse de jante à rouler avec une trop basse préssion. Contrairement à ce qui se dit et peut-être bizarrement, la basse préssion n'entraîne pas forcément la crevaison 🙄 ( plusieurs jantes tordues et une cassée mais je n'ai jamais crevé !!! ) 😉 Merci pour ton retour d'expérience. Le poids du pilote est à prendre en compte également biensur.. En ce qui concerne les risques de crevaisons, la règle s'applique aux autos, motos ou encore vélos donc je pense que nos roues y sont sensibles également. Après, faut vraiment que le pneu soit bien dégonflé pour qu'un cailloux risque de le déchirer c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 7 minutes, Exo a dit : Non pas trop d'inquiétudes sur la casse , hormis ma poignée de frein d'urgence que j'aime bien et qui se change en deux temps trois mouvements le reste est complètement protégé par les top-block Et au cas ou c'est le prix à payer pour la petite touche de différence qui s'avère aussi très pratique dans une utilisation urbaine et plus ... Comment as-tu fixer cette poignée de freins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 2 minutes, LaurentHV a dit : Comment as-tu fixer cette poignée de freins ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 (modifié) Je réponds simplement aux questions , donc sorry de polluer ce post avec les photos d'une intruse Modifié le 19 mars 2021 par Exo 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 2 minutes, Exo a dit : C'est plus facile sur la Sherman grâce à ses barres de protection 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Pas de soucis @Exo tu est le bienvenue sur ce post et tu as une super bête j adore sa va bien avec nos équipements de sécurité LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 (modifié) Bon je vien de régler mes pedales super ce système de vis qui poussent sur la cale j avait pas compris le but mais c est fait reglé à 46 cm et j ai mit une protection en attendant d être sur du réglage et mettre du frein filet voici les photos et j ai aussi changé les vis crus ifone par de vis inox les mêmes que ceux que je vais mettres pour changé les vis des coques Modifié le 19 mars 2021 par Canaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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