Canaille Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Il y a 7 heures, Canaille a dit : OK @Exo sa me réconforte dans mon achat trop cool hâte de les recevoirs et de les essayer j j'ai payé 115 euros sa va Je rectifie le prix est de 135€ et oui la conversion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bon concernant la consommation petit tour j en suis à 31 km et il me reste 85% donc pour le moment raisonnable je l enmene dimanche à m’ont bouy et j espère faire une grande balade pour les pedales sa me semble bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Il y a 1 heure, Canaille a dit : Bon concernant la consommation petit tour j en suis à 31 km et il me reste 85% donc pour le moment raisonnable.... 🐫 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Bon sa y est j ai remplacé toute mes vis des deux cachés et c est bien mieux au cas où démontage et j attend ma mousse pour démonter et protéger un peu l entree d air importante et voir de visu l intérieure de cette bête 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 15 minutes, Canaille a dit : Bon sa y est j ai remplacé toute mes vis des deux cachés et c est bien mieux au cas où démontage et j attend ma mousse pour démonter et protéger un peu l entree d air importante et voir de visu l intérieure de cette bête Salut la @Canaille c'est des vis inox que tu as mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Oui tu veux le lien AliExpress LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Sitôt dit sitôt fait voilà € 0,69 | Vis à tête basse hexagonale 304ss Din7984 M3 M4 M5 M6 M8 M10, 50 pièces, 20 pièces, 10 pièces, 5 pièces https://a.aliexpress.com/_vacJVd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 3 minutes, Canaille a dit : Sitôt dit sitôt fait voilà € 0,69 | Vis à tête basse hexagonale 304ss Din7984 M3 M4 M5 M6 M8 M10, 50 pièces, 20 pièces, 10 pièces, 5 pièces https://a.aliexpress.com/_vacJVd Oui merci !! 😅 Ça peut servir.. Je crois que je vais tout faire comme toi, ça sera plus simple lol 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 M3 en 8mm c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Il y a 5 heures, LaurentHV a dit : M3 en 8mm c'est ça ? Oui c est sa c est la bonne cote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Petite rando du samedi. 75 km pour finir à 15% sur darknessbot (qui sous-évalue peut être le % restant). Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ou me rediriger vers un sujet explicatif sur comment exploiter le voltage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Bizarre rt tu est en mode normal ou dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 55 minutes, babyfasty a dit : Petite rando du samedi. 75 km pour finir à 15% sur darknessbot (qui sous-évalue peut être le % restant). Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ou me rediriger vers un sujet explicatif sur comment exploiter le voltage? Quel était le voltage sur l'afficheur de la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 35 minutes, Canaille a dit : Bizarre rt tu est en mode normal ou dur rien de bizar, je fais 115 kg et roulé autour de 35-40 kmh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Ha ok tu roules bien mais ton mode était en normal ou dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 à l’instant, babyfasty a dit : rien de bizar, je fais 115 kg et roulé autour de 35-40 kmh. Ah ouais effectivement, dans ces conditions y'a rien à dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 C est sur il roule bien je pense que le mode conduite choisi joue aussi sur la consommation j en ai fait l expérience et là je laisse en dur déjà plus de 30 km et j ai consommé 15% le fait 90 kg tout mouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Alors @LaurentHV il reste 85.8 v pour 20% restant annoncé par darknessbot (vs 30% sur l'app Begode) sans bougé, dès que je roule ça descent à 15%. Et @Canaille je suis en hardmode avec une pression à 1.9 bars. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 1 minute, Canaille a dit : C est sur il roule bien je pense que le mode conduite choisi joue aussi sur la consommation j en ai fait l expérience et là je laisse en dur déjà plus de 30 km et j ai consommé 15% le fait 90 kg tout mouillé il y a 1 minute, babyfasty a dit : Alors @LaurentHV il reste 85.8 v pour 20% restant annoncé par darknessbot (vs 30% sur l'app Begode) sans bougé, dès que je roule ça descent à 15%. Et @Canaille je suis en hardmode avec une pression à 1.9 bars. Oui ça paraît cohérent.. Tu n'a pas eu de bip des 80% de puissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Il faut pas descendre en dessous de 76,8 volts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés