Wheelim Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 à l’instant, Canaille a dit : Oui c est vrai donc d après moi pas plus de 120 km c est déjà bien LOL Ca me va largement.. 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 (modifié) Très belle roue , mais quand même l'idée de positionner des éléments essentiels comme une carte mère au dessus d'une ouverture pareil donnant directement sur le pneu Les concepteurs sont parfois tout sauf logique Quand on voit sur cette vidéo avec si peu de kilomètres l'accumulation interne de poussière je reste perplexe, c'est sans parler des vis de type bois qui traversent de part en part la coque de la belle , en espérant que l'approche de certains avec un colmatage partiel ,puisse amoindrir cette ( ces ) aberration (s ) ! Tous à vos tubes de silicone Modifié le 30 mars 2021 par Exo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2021 T’oit a fait @Exo et je me questionne sur la nécessité de ce tunnel qui accède au trou c est un nid à problème et si on le retire et mousse fine sur le trou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Et même pourquoi pas le boucher car pas de suspension donc le câble peut rester fixe et le volume d air me paraît suffisant quand on regarde la MSP que je connaît 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 56 minutes, Canaille a dit : Et même pourquoi pas le boucher car pas de suspension donc le câble peut rester fixe et le volume d air me paraît suffisant quand on regarde la MSP que je connaît Tu peux faire des tests, tu check ta température avec et sans du scotch américain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Oui @Wheeler.Gentleman C est ce qui va se passer dès que je démonte mais la boulot dés que je le ferais je mettrais les conclusions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 La EX est une monoroue qui a effectivement quelques petites "lacunes" mais il faut avouer qu'elles sont moindres ! et je trouve perso que dans l'ensemble c'est une roue assez complète pourrais tu me confirmer cela @Canaille !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Tout à fait je confirme une super roue qui me convient à améliorer un peu sa va être fait d ici peu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) Je trouve que nous sommes spécialement exigeant avec nos roue et cela est normal mais nous avons tendance à pousser le bouchon un peu trop loin ! 🙄 SVID_20210323_110248_1.mp4 J'ai la possibilité depuis plusieurs mois de suivre un Wheller russe avec qui j'ai sympathisé et quand je vois à qu'elle point il pousse sa roue je me rends compte que c'elles-ci ont n'ont dans le ventre Neige, flotte, chocs etc.. La EX est une monoroue qui a effectivement quelques petites "lacunes" mais il faut avouer qu'elles sont moindres ! Voici comment nos Collègues et Whellers russes en font baver à leur roue alors l'ont peut se poser la question de savoir si nous n'avons pas trop tendance à sous estimé leurs multiples possibilités n'est ce pas @Canaille Modifié le 31 mars 2021 par Islandprawn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) SVID_20210111_123713_1.mp4 SVID_20210111_123713_1.mp4 SVID_20210111_123527_1.mp4 SVID_20210111_123713_1.mp4 Modifié le 31 mars 2021 par Islandprawn 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Oui, effectivement ils les font souffrir ! 😅 J'ai l'impression que la EX (peut-être moins vrai pour la EX-N) ne trouve pas son public en France. Un peu comme ça c'est passé pour la Nikola, alors qu'elle a l'air de plaire dans le reste du monde... (décidément j'ai le chic pour choisir des roues difficiles à revendre lol) Je pense aussi que c'est une bonne roue, avec quelques défauts de jeunesse sans doute, mais quelle roue n'en a pas ? Maintenant c'est vrai aussi que le prix est un frein et elle est moins polyvalente que certaines. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 il y a une heure, LaurentHV a dit : Oui, effectivement ils les font souffrir ! 😅 J'ai l'impression que la EX (peut-être moins vrai pour la EX-N) ne trouve pas son public en France. Un peu comme ça c'est passé pour la Nikola, alors qu'elle a l'air de plaire dans le reste du monde... (décidément j'ai le chic pour choisir des roues difficiles à revendre lol) Je pense aussi que c'est une bonne roue, avec quelques défauts de jeunesse sans doute, mais quelle roue n'en a pas ? Maintenant c'est vrai aussi que le prix est un frein et elle est moins polyvalente que certaines. Je me trompe peut être @LaurentHV mais chercherai tu éventuellement a revendre ta EX !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Une roue qui me plaît de plus en plus et que j'aimerai bien posséder ! 😌 SVID_20210331_142528_1.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 44 minutes, Islandprawn a dit : Je me trompe peut être @LaurentHV mais chercherai tu éventuellement a revendre ta EX !? Mdr 😂 !! Non pas du tout, je l'ai pas encore reçu lol ! C'est juste que j'ai eu 2 Nicola (en 84v et en 100v), très bonne roue mais très critiquée pour son esthétique notamment et que j'ai vendu pour des raisons de santé (genoux fragiles) en espérant qu'une roue suspendue me permettra de faire de plus longs trajets sans souffrir.. On verra bien si ça le fait ! 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 53 minutes, Islandprawn a dit : Je me trompe.... Heu, il faut croire que oui... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 54 minutes, Islandprawn a dit : .... chercherai tu éventuellement a revendre ta EX !? Hé bah tu vois @LaurentHVpas encore reçue et déjà réservé 😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 26 minutes, LaurentHV a dit : Mdr 😂 !! Non pas du tout, je l'ai pas encore reçu lol ! C'est juste que j'ai eu 2 Nicola (en 84v et en 100v), très bonne roue mais très critiquée pour son esthétique notamment et que j'ai vendu pour des raisons de santé (genoux fragiles) en espérant qu'une roue suspendue me permettra de faire de plus longs trajets sans souffrir.. On verra bien si ça le fait ! 😉 OK je comprends mieux alors félicitations à toi 👏👏 pour ta future acquisition et bon rétablissement pour ton genou je sais ce que sais je passe par là en ce moment même.. 😏 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 LA TOUCHE DE BONNE HUMEUR DU JOUR ! 👇 HwVideoEditor_2021_03_31_154847.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) il y a 41 minutes, gsalc2014 a dit : Hé bah tu vois @LaurentHVpas encore reçue et déjà réservé 😂 Yes en ce moment une idée me trotte dans la tête je viens de vendre mon superbe Speed Cruiser et il faudrait maintenant que je puisse vendre ma Rs encore dans le carton pour pouvoir mettre au bout et ainsi me prendre la EX mais bon il faut déjà que je puisse la revendre ce n'est pas évident mais après tout pourquoi pas faisable ! 🙄 Regarde la EX et EX,n 👇 elle a bien baissé au niveau prix je me souviens qu' elle était affiché à 2500€ il Y'a encore 1 mois et demie ! 😲 Modifié le 31 mars 2021 par Islandprawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 7 minutes, Islandprawn a dit : .... vendre ma Rs encore dans le carton pour pouvoir mettre au bout et ainsi me prendre la EX mais bon il faut déjà que je puisse la revendre ce n'est pas évident mais après tout pourquoi pas faisable ! 🙄 Déjà, tu as roulé avec au moins ? il y a 9 minutes, Islandprawn a dit : Le prix que tu as entouré c'est celui de la Ex-N. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés