Exo Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 (modifié) Salut @LaurentHV j'ai une paire comme celles de @Canaille en trop si tu veux modifier avec vis pour avoir une inclinaison réglable il faut juste que je les récupère et que je te fasse des photos pour voir si cela peut t'intéresser avec ce confinement c'est moins simple très bon état avec modifications Il me faut 3/4 jours afin de mettre la main dessus MP moi si jamais cela peut t'intéresser je t'arrondis le lot à 100 euros plus fdp au cas ou ! https://fr.aliexpress.com/item/1005001500963863.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37KWnbWR Modifié le 2 avril 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Mais carrément @Exo ! Via mondial relay, j'ai déjà un compte et c'est pas cher.. 😉 Envoie tes coordonnées et le montant total en mp, je te fais un PayPal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 (modifié) @LaurentHVJe vais quand même te faire quelques photos des pédales dès que je suis rentré de déplacement pro , je te contacte dès que je suis sur place ( pas avant mercredi ) Je sais pas sur quelle roue tu veux les installées , mais au cas ou elles ne conviennent pas tu pourras me les renvoyer , actuellement j'ai les mêmes sur la Sherman ,pratique, belles et confortables j'ai aussi une paire de Gotway que je n'ai pas encore essayé , à suivre.. Modifié le 2 avril 2021 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 il y a 1 minute, Exo a dit : @LaurentHVJe vais quand même te faire quelques photos des pédales dès que je suis rentré de déplacement pro , je te contacte dès que je suis sur place ( pas avant mercredi ) Je sais pas sur quelle roue tu veux les installées , mais au cas ou elles ne conviennent pas tu pourras me les renvoyer , actuellement j'ai les mêmes sur la Sherman ,pratique, belles et confortables j'ai aussi une paire de Gotway que je n'ai pas encore essayé , à suivre.. Ok pas de soucis.. C'est pour ma future EX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Ton future petit Monstre , le temps doit te sembler long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Oui d'autant que j'ai plus la Nikola depuis presque 1 mois.. D'après ups c'est prévu pour le 8 donc je tiens le bon bout 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Je suis un piéton !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bon encore une petite vidéo du potentiel de la EX-N pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bon je met la vidéo des masques de chez @GyroRideRz que je vient de commander trop cool sa va aller avec la roue LOL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bon essais de la pose des pades sa me plait pas dt tout donc à vendre neuf jamais servit je les mettrais dans la rubrique vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Ah merde.. 😕 C'est vrai que ça doit pas être évident, mais faut peut-être un temps d'adaptation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Non car avec mes chaussures de moto sa les montes trop haut pour des chaussures pus basses sa va mais moi j ai le plus souvent celle de moto photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Ah d'accord.. Merci pour l'information car j'utilise les mêmes chaussures ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Il y a 2 heures, LaurentHV a dit : Ah d'accord.. Merci pour l'information car j'utilise les mêmes chaussures ! Il y a 2 heures, LaurentHV a dit : Ah d'accord.. Merci pour l'information car j'utilise les mêmes chaussures ! Et oui dommage ou sinon il faut mettre les pedales à plat sans inclinassions et là ok mais moi je préfère les pedales avec de l angle donc je met en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Roue démontée et vous voyez le roulement on dirait que c est pas comme les premières roues et j ai défait la goulotte je la remet pas et bouche le trou et demain essais pour la température Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Et des deux côtés du ventilateur c est bouché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 La roue est remontée et prête pour un essais demain bien sûr si le temps le permet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 il y a 10 minutes, Canaille a dit : La roue est remontée et prête pour un essais demain bien sûr si le temps le permet tes pédales en nid d'abeilles déchirent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Oui j adore et en plus le pieds est bien tenu il ripe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés