Canaille Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Oui merci mais pour ma MSP sa c est bien passé on va croiser les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Il y a 15 heures, Canaille a dit : Ta roue est partie par le train le 27/11 elle est arrivée quand à ta porte Le vendeur l a expédié le 27/11,mais le train eurasia,semble plutôt etre reelement partie entre 8 et 11 decembre. J ai réceptionner le 15/01 la roue. Quand j y pense c est quand même un beau bordel,meme si le plus souvent le jeu en vaut la chandelle. Par.contre le carton avec ecrit la marque et le modele directement dessus, j ai trouvé bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Les vendeurs Ali, je pense que ce qu'ils appellent date d'expédition est souvent la date d'achat de l'étiquette. Et il m'est aussi arrivé qu'une société de livraison indique le colis livré mais en fait non (en tous cas pas à moi). Dans ce cas, Ali ne donne pas raison à l'acheteur et ne rembourse rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Merci à toi @v5f06 du renseignement pour ma roue le train part le 23/01/2020 don je pense recevoir à peu près fin février et pour ma part @tokumeino sur AliExpress j ai sûrement de la chance mais j ai toujours été rembourser mais c est vrai il faut argumenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Super nouvelle ce matin je vient de revoir la réponse sur le port de charge les pins sont bien doublés 1 et 2 ensemble pour le+. Et 4 et 5 ensemble pour le - cool je pense mais je vérifierai sa doit être le même que sur la RS à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Bon des nouvelles de la livraison Lors de la déclaration en douane, le train est retardé. Son départ est provisoirement prévu le 25 janvier et les détails sont susceptibles d'être mis à jour sur le site Web. grrrrrrrrrrr patience patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Le 17/01/2021 à 12:37, Canaille a dit : Elle a même en 2800 watts un sacré caractère Impossible de trouver cette version 2,8kW, celle-ci correspond plus à mes critères, pour un poids annoncé de 33kg et le prix qui j'imagine inférieur, étant donné que @Canaille à commandé la sienne 2100€ avec le siège en version 3,5kW. Alors si quelqu'un a un lien, je suis preneur, merci Modifié le 22 janvier 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Hello @gsalc2014 voici le len ou je l ai prit € 2.035,22 | Gotway E X.N monocycle électrique 100V 2700Wh 3500W une roue monoroue équilibre pas suspension pneumatique monoroue https://a.aliexpress.com/_BUCNVj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Je pense @gsalc2014 que c’est celle la mais personne ne sait car le vendeur parle de pic de moteur et je l ai eue avec le garde boue offert et le siège. En plus total 2091€ on verra sa quand je la recevais là elle est en dédouanement en chine départ lundi normalement le poids indiqué sur le bon de envoi UPS est de 37 kg carton et chargeur comprit donc elle fait moins de 37 kg à elle seule Modifié le 22 janvier 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Voilà @gsalc2014 j ai trouvé regarde le lien € 2.017,56 | Begode Gotway EX EX.N monocycle électrique 100V 2700Wh 3500W monoroue à suspension pneumatique à une roue https://a.aliexpress.com/_BSqEJj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Salut @Canaille, dommage qu'il n'y ai pas plus de précisions concernant le moteur de cette Ex-n (2,8kW,/3,5kW)...Moi un ratio de 2,8kW, une batterie de 2700Wh et un poids de 33kg aurait été top...À suivre donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Et oui on sait pas si il y a une variante de moteur sur cette roue une de 3500W comme la monster pro et une de 2800W ce sera la surprise personne ne connaît la réponse mais bon si la mienne fait 2800W sa me sufira largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Le poids de la version 2,8kW est de 37kg, même poids que celle que tu as commandé (moteur 3,5kW) de plus elle embarque moins de batterie....pas logique toussa... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Non même poids de batterie 2700 WH pour les deux la batterie en Wh et là puissance moteur en W Modifié le 22 janvier 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 7 minutes, Canaille a dit : 2800W Histoire de dire Gotway c'est plus fort que sherman... 😄. Bon d'accord je sors 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 5 minutes, Canaille a dit : Non même poids de batterie 2700 WH pour les deux la batterie en Wh et là puissance moteur en W Exact, même batterie, la seule incertitude concerne le moteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Oui c’est sa on verra sa au déballage fin février normalement je mettrais des photos dès réception ou si j ai de nouveau éléments 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 51 minutes, Canaille a dit : Oui c’est sa on verra sa au déballage fin février normalement je mettrais des photos dès réception ou si j ai de nouveau éléments Vivement le déballage de ta Ex-n, hâte d'avoir d'avantages de détails concernant le moteur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Capture d écran de la fiche technique de la roue et sur la facture que m’a fournit le vendeur c est bien 37 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 1 minute, Canaille a dit : Capture d écran de la fiche technique de la roue et sur la facture que m’a fournit le vendeur c est bien 37 kg Merci pour cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés