Canaille Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bon encore une bonne nouvelle mes masques sont arrivés la @Canaillese protégé ils sont trop bien et super confortable merci @GyroRideRz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Tu as de la chance , moi chaque fois que je veux passer commande d'un produit @GyroRideRz il se trouve qu'il est indisponible après avec cette foutue pandémie j'arrive à comprendre , mais cela commence à être long, je risque de devenir infidèle à la boutique Modifié le 8 avril 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Oui c est sur cette foutue pandémie sa gave pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) @Canaille Modifié le 8 avril 2021 par Exo 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 3 minutes, Exo a dit : @Canaille Si seulement... 🤣 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) il y a 6 minutes, LaurentHV a dit : Si seulement... 🤣 Ouch, ça chambre, Ex vs Ex-n. Modifié le 8 avril 2021 par gsalc2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Allez, demain je teste la "chose" 😉 ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 J'ai déjà réussi à la foutre par terre tellement elle est lourde lol 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Mince mais bon c est vrai elle est plus lourde que la mienne mais c est une belle bête de course profite en bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) Il y a 11 heures, LaurentHV a dit : Allez, demain je teste la "chose" 😉 ! 😱Elle est MAG-NI-FAÏKE😱 !!! Tes genoux lui diront merci (^_-) Modifié le 9 avril 2021 par gsalc2014 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Bon moi pas de sortie pour le moment et oui effets indésirables de la vaccination pas méchant mais pas terrible pour rouler donc @Canaille va se tenir tranquille pour le moment dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 17 minutes, Canaille a dit : Bon moi pas de sortie pour le moment et oui effets indésirables de la vaccination pas méchant mais pas terrible pour rouler donc @Canaille va se tenir tranquille pour le moment dur dur Quel vaccin 'Astra" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Bon je vient de recevoir mon nouveau jouet pas mal plus qu à l essayer pour qu il me suive sa devrait faire des supers vidéos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Oui astra. Pas le choix y a que celui-là de disponible et bientôt 67 balais donc normalement sa devrait aller et deuxième injection dans deux mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 9 minutes, Canaille a dit : Oui astra. Pas le choix y a que celui-là de disponible et bientôt 67 balais donc normalement sa devrait aller et deuxième injection dans deux mois Bon repos la @Canaille(^_-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Canaille a dit : Oui astra. Pas le choix y a que celui-là de disponible et bientôt 67 balais donc normalement sa devrait aller et deuxième injection dans deux mois J'attend autre chose que celui-là, je suis passé en mode parano. à cause des controverses, je n'ai pas envie d'être un dommage collatéral à bientôt 74 ans Repose toi bien H.S. off Modifié le 9 avril 2021 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 37 minutes, Canaille a dit : Bon moi pas de sortie pour le moment et oui effets indésirables de la vaccination pas méchant mais pas terrible pour rouler donc @Canaille va se tenir tranquille pour le moment dur dur Dis moi si t'as besoin de quelqu'un pour la rouler.... Par contre pas certain que je te la rende 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Ha la je sent bien la solidarité du monde des Wheeler toujours prêt a rendre service mais bon elle ne connaît que son maître donc moi @Canaille 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Canaille a dit : Ha la je sent bien la solidarité du monde des Wheeler toujours prêt a rendre service... Évidemment.... quoique, tout dépend de la monture 😂 Modifié le 9 avril 2021 par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Il y a 1 heure, Christian-91 a dit : je suis passé en mode parano Ecoute Christian, ma femme travaille dans une grosse clinique et m'a fait part d'une statistique intéressante; 99% des médecins sont d'accord pour se faire vacciner, 80% des infirmières et 50% des aides soignantes ( à peu près, de mémoire). Chacun fait ce qu'il veut mais j'ai trouvé l'info intéressante... A nos âges, il est possible que le risque soit plus grand. J'ai été vaccinè Pfizer (la bite ça va merci) , ils m'avaient annoncé quelques effets secondaires: je n'ai RIEN eu (la trique ne m'aurait pas déplu...) 😆 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés