gsalc2014 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 11 minutes, papaCoursac a dit : ... (la trique ne m'aurait pas déplu...) Je comprends 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a une heure, gsalc2014 a dit : Je comprends Tu comprends, tu comprends, t'as 48 ans, attends un peu: tu vas comprendre encore mieux! Et surtout: profites en maintenant, il est toujours plus tard que ce que l'on croit ! 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) il y a 12 minutes, papaCoursac a dit : Tu comprends, tu comprends, t'as 48 ans, attends un peu: tu vas comprendre encore mieux! Et surtout: profites en maintenant, il est toujours plus tard que ce que l'on croit ! 😄 .... Je comprends Modifié le 9 avril 2021 par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Bon petite sortie de 6 km quand même c est quand même pas un vaccin qui va nous empêcher de faire de la roue LOL et là je suis à 70km parcouru de puis la recharge à 100% et il me reste 41% de batterie sa se corse donc sa veut dire à peu près 115 km avec la batterie pleine pas mal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 4 minutes, Canaille a dit : Bon petite sortie de 6 km quand même c est quand même pas un vaccin qui va nous empêcher de faire de la roue LOL.... Ah ha, il n'en pouvait plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 à l’instant, gsalc2014 a dit : Ah ha, il n'en pouvait plus Et oui c est une drogue douce et en plus j ai aucun défaut donc au moins ce défaut là est super cool mais la repos bien mérité d un Wheeler passionné 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 1 minute, Canaille a dit : Et oui c est une drogue douce et en plus j ai aucun défaut donc au moins ce défaut là est super cool mais la repos bien mérité d un Wheeler passionné Je te suis à 100% 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Petite question, vous avez un plan pour un support de roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Oui j ai fabriquer sa pour la mienne super 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Il suffit de faire une petite entaille pour la suspension et c est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Il est superbe ! Oui je me posais la question pour les suspensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 à l’instant, LaurentHV a dit : Il est superbe ! Oui je me posais la question pour les suspensions Une petite entaille au bon endroit et tout va tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) Tu trouveras ce chariot avec roulettes dans les magasins de type Action pour quelques euros , bien pratique et peu couteux Deux trois modifications suivant la roue et te voilà avec un bon stand pouvant être déplacé quand tu passes l'aspirateur Modifié le 9 avril 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 D'accord merci pour l'info 👍 Je vais réfléchir à une solution.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Oui c est sa un chariot à roulettes à pas chère il faut chercher car il y a des prix différents 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 3 minutes, LaurentHV a dit : Je vais réfléchir à une solution.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 44 minutes, LaurentHV a dit : Petite question, vous avez un plan pour un support de roue ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 16 minutes, Canaille a dit : Oui c est sa un chariot à roulettes à pas chère il faut chercher car il y a des prix différents J'en ai réservé 2 en clic and colect chez Action 😉 Un pour la maison, un pour le boulot 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Avec les roulettes ça va être plus pratique pour déplacer l'enclume qui me sert de roue mdr 😂 !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Tu fait combien de kilomètres pour aller au boulot en roue @LaurentHV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés