Wheelim Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 à l’instant, Canaille a dit : Tu fait combien de kilomètres pour aller au boulot en roue @LaurentHV Oh pas énorme, environ 24 par jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Mais depuis 2 jours je m'égare un peu sur le retour lol 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 à l’instant, LaurentHV a dit : Mais depuis 2 jours je m'égare un peu sur le retour lol 😂 Normal quand on a une roue comme tu as on a le droit de rajouter un peu de km 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 1 minute, Canaille a dit : Normal quand on a une roue comme tu as on a le droit de rajouter un peu de km C'est vrai que ça démange un peu.. J'ai augmenté la pression des suspensions ce soir. J'espère que demain le temps va me permettre de faire quelques kilomètres pour tester. J'ai également refait le calibrage des pédales car je l'ai trouvé trop relevées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 le temps se gate ce week end je vais sortir la mienne en debut de semaine prochaine! heureusement que j'ai quitté la banlieue parisienne pour m'installer sur Montpellier 💨! et ses nombreuses pistes cyclables! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2021 (modifié) Dur dur ici aussi pluie donc pas de sortie la EX-N va être au repos et @Canaille aussi j ai ressayer de mettre les pades de compètes mais rien à faire pour moi du coup j ai reposé mes anciennes mais avec du scratch plus facile à modifier la pose de celle ci si un Wheeler est intéressé par celle de compète je les brades c est les soldes faites une offre LOL Modifié le 10 avril 2021 par Canaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 La pluie vient d'arriver à Limoges 😕.. J'avoue que j'hésite à rouler avec cette EX à la réputation d'étanchéité douteuse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Il y a 3 heures, Canaille a dit : Dur dur ici aussi pluie donc pas de sortie la EX-N va être au repos et @Canaille aussi j ai ressayer de mettre les pades de compètes mais rien à faire pour moi du coup j ai reposé mes anciennes mais avec du scratch plus facile à modifier la pose de celle ci si un Wheeler est intéressé par celle de compète je les brades c est les soldes faites une offre LOL J'ai commandé ceux-là, ils sont simples on verra bien... J'ai jamais eu de pads sur mes roue jusqu'à présent, j'espère m'y habituer car ça doit aider 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 J'ai pas pu résister à un petit tour entre 2 averses 🌧 ! P.S mes genoux sont ravis de l'efficacité des suspensions 😉 et le Garde-boue n'est que moyennement efficace lui ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Dit donc tu roules bien la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Ça va tout seul ! Un vrai bonheur 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 (modifié) Il y a 18 heures, Canaille a dit : Oui c est sa un chariot à roulettes à pas chère il faut chercher car il y a des prix différents Salut, Tu penses que pour une RS 19 cela serai adapté? Le plateau est assez haut, le pneu ne touche pas le sol? Du coup si je comprend bien, il suffit de faire une en coche pour le passage du pneu de la roue et le tour est joué, c'est ça ? Modifié le 10 avril 2021 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2021 il y a 16 minutes, Falk34 a dit : Salut, Tu penses que pour une RS 19 cela serai adapté? Le plateau est assez haut, le pneu ne touche pas le sol? Du coup si je comprend bien, il suffit de faire une en coche pour le passage du pneu de la roue et le tour est joué, c'est ça ? Oui c est sa faire une entaille pour la roue et rajouter à droite et à gauche des montants pour que les supports de pédales repose dessus et c est ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 (modifié) L'idée principale à suivre, c'est que la roue repose bien sur les supports de ses pédales, pour que ça soit stable. Perso, j'avais fait le mien pour ma MSuper 2, et j'ai dû progressivement rehausser les zones d'appui pédales pour l'adapter à ma MSuper X, puis maintenant à ma S18. Modifié le 10 avril 2021 par sbouju 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Il y a 2 heures, LaurentHV a dit : J'ai pas pu résister à un petit tour entre 2 averses 🌧 ! P.S mes genoux sont ravis de l'efficacité des suspensions 😉 Cool, voilà, les genoux ont validés 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Il y a 2 heures, LaurentHV a dit : Ça va tout seul ! Un vrai bonheur Oui, c'est ça.... C'est la faute à la roue.... 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 il y a 1 minute, gsalc2014 a dit : Cool, voilà, les genoux ont validés C'est clair, maintenant ça va être compliqué de revenir sur une roue sans suspensions.. Les genoux vont pas être d'accord 🤣 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 il y a 1 minute, gsalc2014 a dit : Oui, c'est ça.... C'est la faute à la roue.... 😂 Mais ouiii ! C'est comme les bagnoles, quand t'as une grosse berline tu ne te rends pas compte de la vitesse 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 (modifié) il y a 7 minutes, LaurentHV a dit : Mais ouiii ! C'est comme les bagnoles, quand t'as une grosse berline tu ne te rends pas compte de la vitesse 😉 Hum.... Mouais.... En tout cas, maintenant, je peux te féliciter pour ton achat car c'est certain, pas de regrets (si pas trop de marches lors de tes trajets). Modifié le 10 avril 2021 par gsalc2014 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 il y a 8 minutes, gsalc2014 a dit : Hum.... Mouais.... En tout cas, maintenant, je peux te féliciter pour ton achat car c'est certain, pas de regrets (si pas trop de marches lors de tes trajets). C'est une bonne roue, lourde mais confortable. reste à voir la fiabilité à long terme.. Mais c'est pas une citadine évidemment. Heureusement pour moi, juste 1 marche pour sortir de chez moi et 2 arrivé au taf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés