Wheelim Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bon.. Elles vont nickel 😉 ! Et l'inclinaison à l'air pas mal, je vais essayer ça.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Beau boulot plus qu à esayer tu vas voire sa change tout 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 https://youtu.be/MEKIuS2nG1c 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) Cela lui donne une toute autre gueule et de plus avec ton ( gabarit ) de Golgot elles sont massives et très solides , je valide tes travaux , bienvenue dans le monde merveilleux des bricoleurs du dimanche @LaurentHV Modifié le 11 avril 2021 par Exo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Et la vidéo de la balle sa doit te conforter dans le choix de cette roue une belle bête 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Le 08/04/2021 à 11:43, Exo a dit : Tu as de la chance , moi chaque fois que je veux passer commande d'un produit @GyroRideRz il se trouve qu'il est indisponible après avec cette foutue pandémie j'arrive à comprendre , mais cela commence à être long, je risque de devenir infidèle à la boutique C'est en train de me rendre fou, cela fais plus de 15 jours qu'on aurait dû recevoir notre stock de gants ! après avoir été perdu puis retrouvé, le colis est bloqué en Allemagne on ne sait pas pourquoi. C'est vraiment décourageant 😢 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Je reviens d'une petite balade d'une vingtaine de bornes avec le soleil qui va bien, vraiment, je suis conquis ! Je me suis régalé avec cette EX que je découvre et contrôle de mieux en mieux 😉 Par contre faut surveiller le compteur, on roule avec un tel confort qu'il vaut calmer les ardeurs de temps en temps, mais du coup beaucoup moins d'appréhension dans la circulation, on sait qu'il y a de la ressource ! La météo de la semaine s'annonce propice à de nombreuses sorties et c'est tant mieux car j'ai déjà envie de repartir 🤙 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Le 11/04/2021 à 14:51, Canaille a dit : Beau boulot plus qu à esayer tu vas voire sa change tout elle rends vraiment bien cette EX avec tes pad ca lui donne un air plus finie!👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 à 7:39 il explicite bien la présence du pedal deeping en virage 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bon petite sortie mais trop de vent alors je suis à 75 km effectué depuis la dernière charge à 100% et il me reste 38% de batterie à suivre 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 C'est vrai que ça souffle pas mal aujourd'hui 😉.. Mais alors vieille @Canaille, si tu sors pas quand il pleut, ni quand y'a du vent, tu vas pas l'user très vite ta grosse roue lol 😂 😂 !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Oui @LaurentHV sa c’est sûr mais je vais me rattraper aux beaux jours et la sa y est c’est décidé j acheté une imprimante 3d pour m amuser et faire des pièces pour nos roues donc là je suis apprentissage et je compare les machines et tu me connais sa va être une affaire vite réglé LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Et voilà imprimante acheté plus qu à la monter super et à apprendre sa va m occuper merci le bon coin neuve et à 11km de chez moi cool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 il y a 39 minutes, Canaille a dit : Et voilà imprimante acheté plus qu à la monter super et à apprendre sa va m occuper merci le bon coin neuve et à 11km de chez moi cool Tu connais mon numéro si tu as besoin d'aide amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 (modifié) Merci @dro77 j ai téléchargé cura mais je trouve pas mon modèle tu as qu elle logiciel toi en mp si tu veux Modifié le 14 avril 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Mes chariots sont arrivés, j'ai vissé un bout de chevron dessus, un trou à la sauteuse pour la roue et le tour est joué 😉.. Du coup, j'ai pas voulu en rajouter pour qu'elle soit droite et je trouve que c'est pas mal comme ça. Elle est bien calée sous les pédales, ça bouge pas ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirby_33 Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Le 11/04/2021 à 15:03, LaurentHV a dit : https://youtu.be/MEKIuS2nG1c Wouahou! elle envoie du bois pour grimper les côtes. J'suis bluffé... 😳 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 je vais m'en inspiré pour ma future roue ce chariot est très écologique ( tout en bois et recyclable) et mobile💨 les idées fusent sur le forum ca fais plaisir! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 A mon sens, un problème pour certains avec ce type de chariot est que la roue "goutte" sur le sol après une sortie humide. Pour ceux avec un garage carrelé ce n'est pas un soucis mais pour ceux avec un appartement avec parquet, ça abîme le sol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 1 minute, tokumeino a dit : A mon sens, un problème pour certains avec ce type de chariot est que la roue "goutte" sur le sol après une sortie humide. Pour ceux avec un garage carrelé ce n'est pas un soucis mais pour ceux avec un appartement avec parquet, ça abîme le sol. Mais... Ouais, ok ! Et sans chariot elle goute pas ?? 😜 Non sérieusement, il suffit de faire rouler le chariot sur une serpillière ou autre et c'est réglé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés