dro77 Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Pour ma part un appui kaaxon deux lumière et appui long réglementaire à 25 km/hHello Canaille. Moi ça ne fonctionne pas. Un appui long avec flic 2 ça bip mais ça ne repasse le TB à 25 km sur EUC ? Vous faites comment ? Merci Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Hello @dro77 je t appelle demain dans la matinée normalement sa doit être parametrable sans soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Bon l imprimante que j avait acheté pas le top mais pour débuter impeccable je vient de commander une autre de qualité supérieure et la sa va imprimer au top normalement de super pades tout neuf je la reçois la semaine prochaine et photos des essais et là semaine balade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 7 minutes, Canaille a dit : Bon l imprimante que j avait acheté pas le top mais pour débuter impeccable je vient de commander une autre de qualité supérieure et la sa va imprimer au top normalement de super pades tout neuf je la reçois la semaine prochaine et photos des essais et là semaine balade Quel model? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2021 CREALITY CR-10S Pro V2 Imprimante 3D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Et oui on passe à la vitesse supérieure et je pense avoir bien progressé pour sortir de super impression 3d encore un peu de boulot et roule ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 27 minutes, Canaille a dit : Bon l imprimante que j avait acheté pas le top mais pour débuter impeccable je vient de commander une autre de qualité supérieure et la sa va imprimer au top normalement de super pades tout neuf je la reçois la semaine prochaine et photos des essais et là semaine balade Dis-donc la @Canaille, va falloir passer en mode "production intensive" pour amortir le matos 😜 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2021 C est sûr mais pour moi rentabiliser m intéressé pas mais si je peut aider la famille des Wheeler sa le fera et bien sûr au prix le plus juste mais pas pour gagner de l argent pour participer LOL je monte mes pades demain je mettrais des photos 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 bon c est décidé en rentrant cette après-midi pose de mes nouveaux pades et photos et peut etres essais à voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Bon la essais avec du scratch photo avec les anciens pades et les nouveaux plus qu à esayer pour régler l angle sa a l air bien vous en pensez quoi les Wheeler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Pour les nouveaux, je pense que tu vas devoir les redresser, sinon pour prendre appui dessus va falloir sacrément se pencher en avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 à l’instant, LaurentHV a dit : Pour les nouveaux, je pense que tu vas devoir les redresser, sinon pour prendre appui dessus va falloir sacrément se pencher en avant ! Oui c est pour sa que j ai mit du scratch pour pouvoir régler plus facilement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Pose du scratch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Ça doit bien tenir avec ça ! 😉 Tu l'achète en rouleau ou en feuille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 il y a 2 minutes, LaurentHV a dit : Ça doit bien tenir avec ça ! 😉 Tu l'achète en rouleau ou en feuille ? En rouleau mais à voir pour les prochains pades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Bon tout est prêt pas évident la pose du scratch mais sa c’est fait voici le résultat pose demain après-midi et un essais obliger pour voir les sensations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 il y a 5 minutes, Canaille a dit : Bon tout est prêt pas évident la pose du scratch mais sa c’est fait voici le résultat pose demain après-midi et un essais obliger pour voir les sensations Pour les réglages je sais pas si j'en aurai mis partout !? Ça va être dur de les élever et remettre plusieurs fois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Même pas peur la @Canaille je vais garder les mêmes angles que mes anciens et roule ma poule demain je les essaye et en plus je reçois ma nouvelle machine demain si tout va bien LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Il y a 2 heures, Canaille a dit : Bon la essais avec du scratch photo avec les anciens pades et les nouveaux plus qu à esayer pour régler l angle sa a l air bien vous en pensez quoi les Wheeler J'en pense qu'avec la quantité de velcro ça tiendra pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Bon je vait aller faire un petit essais comme sa et après je finalise la pose du velcro sur la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés