Exo Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Il y a 1 heure, Canaille a dit : Poids de la toue 37 kg c est une mini monster Mini , je suis pas sur Même la Sherman fait maintenant figure de petite maigrichonne , surtout avec moi dessus et mes 63 kg ( de muscles ,bien sur ) 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Tu crois @Exo que la EX-N est plus grosse ou grande que la sherman et plus lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 (modifié) Côté poids oui tu est à 2 kg en plus avec ta future belle EX-N la Sherman pèse 35 kg après en taille je pense aussi j'ai plus les mesures en tête , mais finalement la Sherman est assez compacte , surtout en comparaison avec la Monster , 40 Kg au bas mot et une hauteur assez conséquente si mes souvenirs sont bons Modifié le 26 janvier 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Oui je viens de regarder la Monster fait 18 et 15 cm de plus hauteur largeur que la Sherman c'est pas rien , beau bébé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 il y a 8 minutes, Exo a dit : Côté poids oui tu est à 2 kg en plus avec ta future belle EX-N la Sherman pèse 35 kg après en taille je pense aussi j'ai plus les mesures en tête , mais finalement la Sherman est assez compacte , surtout en comparaison avec la Monter , 40 Kg au bas mot et une hauteur assez conséquente si mes souvenirs sont bons Je vais rechercher les dimensions de la EX-N on pourra comparer les deux bêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 il y a 1 minute, Exo a dit : Oui je viens de regarder la Monster fait 18 et 15 cm de plus hauteur largeur que la Sherman c'est pas rien , beau bébé ! Je pense que la EX-N est moins haute que la monster tu as les dimensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Voilà pour la Sherman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Ha ok je crois mais à vérifier la EX-N 58,5 cm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Voici la fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 La sherman est plus grande de 5mm et moins large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 (modifié) Oui donc hormis une petite différence de plus trois kg sur la EX-N elles semblent assez similaire en taille La protection tubulaire de la Sherman n'est finalement pas si lourde que cela ! Après la Monster de plus de 40 Kg et hauteur de 680 mm , je pense qu'il ne faudrait pas aller plus loin dans le gigantisme Modifié le 26 janvier 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Après le poids puissance de toutes ces grosses roues se fait surtout en rapport du poids de son pilote , une différence de 20/30/40 kg d'une personne à l'autre peut changer énormément le comportement d'une roue , et la morphologie de chacun est importante à prendre en compte avant tout achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 (modifié) Moi dès qu'il y à trop de vent je place deux moellons dans la capuche du sweatshirt pour une bonne tenue de route Modifié le 26 janvier 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 il y a 4 minutes, Exo a dit : Moi dès qu'il y à trop de vent je place deux moellons dans la capuche du sweatshirt pour une bonne tenue de route Moi mon poids me permet de supporter du petit vent 87 kg de muscle bien sûr pour 1m83 donc un bon moteur avec des watts sa me va et mon ancienne MSP était super pour sa 2500 Watts et la 2800 Watts sa ne peut q apporter un plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Une capture d écran plus propre sa confirme bien ces deux roues sont à peu prêt identique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Et bien voilà c est la fin du suspense le vendeur a enfin convenu que la EX-N est une 2800 watts et 3500 watts en pointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Différence de 700 W , je peux comprendre ta petite déception , mais 2800W c'est déjà une très belle performance moteur pour une roue Après comme souvent il y à tellement de paramètres qui peuvent influencer les performances d'une roue , son poids , celui du pilote, environnement etc ... 2800W est parmi les meilleurs moteurs actuellement sur le marché , je ne pense pas que tu puisses être déçu Plus qu'a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 il y a 1 minute, Exo a dit : Différence de 700 W , je peux comprendre ta petite déception , mais 2800W c'est déjà une très belle performance moteur pour une roue Après comme souvent il y à tellement de paramètres qui peuvent influencer les performances d'une roue , son poids , celui du pilote, environnement etc ... 2800W est parmi les meilleurs moteurs actuellement sur le marché , je ne pense pas que tu puisses être déçu Plus qu'a attendre Tout à fait d’accord avec toi @Exo et 2800 watts et moteur creux sa me va très car avec les 2500 watts de mon ancienne MSP j était déjà super content et vu les vidéos elle déchire grave comme disent les jeunots je suis indécis pour les pedales begode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Et oui j attend mais sa va venir je la suit tout les jours et pour m occuper je suis en train de fabriquer des smart manager boîtier alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 De mon côté elles sont encore dans le carton , ils faut que je prenne le temps de les installer , après je me suis habitué aux chicway qui sont très bien , mais plus petites , à voir si la différence de taille peut apporter un confort supplémentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés