Canaille Posté(e) le 18 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Et voilà les nouvelles la @Canaille a vendu sa roue à un nouveau Wheeler donc maintenant là à pieds mais je cherche la nouvelle LOL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Le 18/10/2021 à 11:57, Canaille a dit : Et voilà les nouvelles la @Canaille a vendu sa roue à un nouveau Wheeler donc maintenant là à pieds mais je cherche la nouvelle LOL Tu l'auras vendu rapidement ! Bien joué. Tu as déjà des pistes pour la remplaçante ? Vendeur ? Modèle ?.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Oui @Falk34 je reste fidèle à begode une BEGODE HERO la S20 trop fragile pour moi la je compare les prix et je la commande normalement fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Super @Canaille, On attend tous je pense ton retour sur la Hero dès que tu là recevrarecevra. Tu passes commande où juste par curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 1 heure, Falk34 a dit : Super @Canaille, On attend tous je pense ton retour sur la Hero dès que tu là recevrarecevra. Tu passes commande où juste par curiosité ? Je confirme je passe commande ce soir ou demain et réception fin décembre dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Salut, Canaille. Et tu vas la commander sur quel site du coup? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 7 minutes, alrog a dit : Salut, Canaille. Et tu vas la commander sur quel site du coup? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Apparemment c'est confidentiel, je lui ai demandé 2 fois et il a répondu les 2 fois à côté 😄 @Canaille doit peut être encore hésiter entre plusieurs vendeurs... Pour ma part j'ai acheté ma begode RS19 chez myewheel et suis très satisfait de leur service client, ils sont très réactif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Apparemment c'est confidentiel, je lui ai demandé 2 fois et il a répondu les 2 fois à côté [mention=6784]Canaille[/mention] doit peut être encore hésiter entre plusieurs vendeurs... Pour ma part j'ai acheté ma begode RS19 chez myewheel et suis très satisfait de leur service client, ils sont très réactifOk je ne savais pas que c’était confidentiel chuuuut …. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Bon ami wheeler commande passée sur loomo la ou j ai acheté la msp et la EX-N commande confirmée mais en attente alors que ma banque a accepté le paiement sa devient fatiguant mais bon elle est pas encore disponible et j ai demandé un pneu route je vous tiens au courant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Merci canaille Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Bon ami wheeler commande passée sur loomo la ou j ai acheté la msp et la EX-N commande confirmée mais en attente alors que ma banque a accepté le paiement sa devient fatiguant mais bon elle est pas encore disponible et j ai demandé un pneu route je vous tiens au courant Whaou toujours aussi rapide le@Canaille et du coup tu as pris quoi comme modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Hello @dro77 comment tu vas j ai commandé une begode hero car la s20 pour moi trop fragile je suis pas encore un pro de la gyroroue LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Félicitations @Canaille. Quand est prévu la livraison de la begode Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Hello @elric prévu fin décembre normalement a suivre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Et voilà commande de la begode hero réussi trop galère avec les sécurités dut au cartes falsifiées mais c’est fait plus qu à attendre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 3 heures, Canaille a dit : Hello @elric prévu fin décembre normalement a suivre Un beau cadeau 🎁 de Noël 🎄. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 (modifié) Unboxing du dernier batch en version C38 High torque D’après le 1er test a 45° en preview ça grimpe aux arbres, vivement la prochaine vidéo 😄 Modifié le 23 octobre 2021 par Feinh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Hello ami Wheeler et oui la @Canaille est pas très actif sans roue dur dur mais patiente patience donc je m occupe je me prépare une bonne paire de pades avec leds car j en ai plus pour ma future roue donc la j imprime 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Franchement je sait pas voici le lien sur AliExpress j en ai recommandé cinq rouge il existe en blanc et bleu et il y a trois modes d allumage € 0,64 Réduction de 6% | Feu arrière de vélo Rechargeable USB, éclairage LED créatif pour vtt, voyant de sécurité avant et arrière pour bicyclette https://a.aliexpress.com/_vPEaNqHello Mister@Canaille l'attente va être longue mais ta future mais patience . sinon petite question ton lien pour les petites loupiotte ne fonctionne pas tu en a un autre sous le coude stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Hello @dro77 non plus disponible à ce prix là j ai anticipé et acheté un lot donc je vait pouvoir continuer à imprimer des pades lumineux qui rentrent dans les mêmes pades de ce modèle car ceux que l on trouve se recharge pas il faut des piles pas terrible si j en retrouve je te préviens et met le lien pas de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés