Canaille Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Et ma hero a déjà des pades donc je vais vendre ceux que j ai fabriqué avec inserts lumineux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Le 29/12/2021 à 16:26, Canaille a dit : Pas de soucis @Marco73 une cr 10s pro v2 entièrement modifié et la j ai commandé tous les éléments pour mettre sur rail linéaire là elle imprime une boule de lessive en TPU Et ben voilà @Canaille, pas de nouvelle roue pour moi cette année mais une imprimante 3D, là je part de zéro dans cette activité 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Et oui comme moi j ai tout appris avec l aide de certains wheeler et maintenant j imprime même du TPU et je fait les fichiers lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Allez les gars, faut représenter l'artisanat et le génie Français dans le monde de la Wheel! De mon côté, voici https://www.eucclubhouse.com/ 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Wheeler.Gentleman a dit : Allez les gars, faut représenter l'artisanat et le génie Français Coïncidence ou parfait timing , je viens juste de recevoir un de tes produits, le no-lifft stand , un vrai coup de génie ce stand de roues surtout pour celles dont le poids est conséquent, le fait de ne pas devoir soulever la roue est un confort appréciable, et il est stable et solide (à voir dans le temps) pour l'instant juste posé sur un tapis caoutchouc, en attendant de le fixer sur un plateau Très content de ce produit qui reste simple de conception, mais comme souvent le plus difficile étant de trouver l'idée, encore bravo et merci à vous et vôtre démarche intéressante envers les wheelers.euses https://www.eucclubhouse.com/products/unls® Modifié le 5 janvier 2022 par Exo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Mini 3D print Exn par le créateur de la mini Sherman 🙃 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Bonjour à tous,je suis en pleine réflexion avant de valider mon achat.🤔 Torque ou Speed… 70 kg hors équipement,j’ai regardé des vidéos Us où ils disent que pour les poids léger la Speed a autant de couple que la Torque.Je fais un usage mixte Off Road/route,je me disais que la marge de sécurité était plus intéressante sur la Speed. Quelqu’un a déjà eu l’occasion de tester les 2 versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) Salut @BuZzz oui moi j ai eue une C30 je fait je pense minimum 90 kg tout habillé et impeccable jamais aucun aussi et elle avait la pêche et sur ma photo de espritroue c est la EX-N trop bien et la j attend ma begode hero Modifié le 22 janvier 2022 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 quelqu'un a déjà monté le supplément batterie de 450wh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2022 (modifié) Et non la @Canaille a pas eue le temps mais je pense que c est faisable il y a juste la place à vérifier car sur la vidéo c est avec la nouvelle carte mère elle est moins longue d après ce que je voit elle est posé dans l autre sens Modifié le 5 février 2022 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 il y a 11 minutes, Canaille a dit : Et non la @Canaille a pas eue le temps mais je pense que c est faisable il y a juste la place à vérifier car sur la vidéo c est avec la nouvelle carte mère elle est moins longue d après ce que je voit elle est posé dans l autre sens merci la @Canaille, tu n'aurais pas un lien pour l'acheter par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2022 Je pense il faut le fabriquer ou envoi un message sur YouTube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Je ne trouve nulle part en vente les packs batterie 100v des roues gotway (Msp rs Nikola ou ex-n) quelqu'un en a-t-il déjà acheté ? Si un pack est mort par exemple, peut-on le remplacer ou faut-il tenter une remise en état en changeant les cellules défectueuses ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Le 05/02/2022 à 21:38, LaurentHV a dit : Je ne trouve nulle part en vente les packs batterie 100v des roues gotway (Msp rs Nikola ou ex-n) quelqu'un en a-t-il déjà acheté ? Si un pack est mort par exemple, peut-on le remplacer ou faut-il tenter une remise en état en changeant les cellules défectueuses ? très bonne question. Le mieux serait de faire intervenir un expert pour l'identification et le remplacement de la cellule KO. Sinon c'est dans les 400 500 balles le pin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 il y a 19 minutes, Wheeler.Gentleman a dit : très bonne question. Le mieux serait de faire intervenir un expert pour l'identification et le remplacement de la cellule KO. Sinon c'est dans les 400 500 balles le pin D'accord mais à 4 où 500 balles j'en vois nulle part ou je cherche pas ou il faut sûrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Salut la Canaille Au fait, en attendant ta Hero, peux-tu nous faire un petit retour EX-N vs MSP stp ( ou laquelle aurais-tu gardé et pourquoi ?) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 19 heures, matou77 a dit : Salut la Canaille Au fait, en attendant ta Hero, peux-tu nous faire un petit retour EX-N vs MSP stp ( ou laquelle aurais-tu gardé et pourquoi ?) Merci d'avance Bonjour la msp est une super roue mais j ai préféré de Loin la EX-N c est une super roue maniable et puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Le 28/02/2022 à 08:43, Canaille a dit : Bonjour la msp est une super roue mais j ai préféré de Loin la EX-N c est une super roue maniable et puissante Salut la @Canaille, je suis désolé d'apprendre ce qui t'arrive avec la hero et j'espère que ça va vite se régler.. Ma EX-N est en Pologne depuis 2 ou 3 jours je suis impatient car ça n'a jamais pris autant de temps pour recevoir une roue ! Je crois que je l'ai commandé vers Noël !! La tienne a mis combien de temps depuis la Pologne ? Bon courage pour la suite.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Au moins deux semaines problèmes trop de colis à scanner par UPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Ça y est !!! Enfin arrivée à bon port après 3 mois d'une interminable attente.. Plus qu'à monter le garde-boue et les pads livrés avec. Les pédales "Begode" sont vraiment très belles et je les trouve énormes comparé à mes anciennes Chicway 👌.. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés