Canaille Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 A ce que j ai pu trouver sur le net aucune boutique ne l'a vend en France à moins que l un de vous la trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Un Wheeler sais t il où trouver les roulements pour ex ou ex-n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Bonne nouvelle ce matin la roue arrive à lodz en Pologne le 8 février trop cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Il y a 18 heures, Canaille a dit : Un Wheeler sais t il où trouver les roulements pour ex-n Pose la question sur le topic de la RS qui actuellement plus vendue... 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 (modifié) Merci @Thy-B mais j espère que gotway begode a rectifié ce petit soucis de roulements je suis allé sur le post et mit une demande de renseignement Modifié le 29 janvier 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Bon perseverant la canaille et j ai réussi à trouer les informations sur le modèle et prix d un roulement à vérifier si les cotes sont bonnes merci espritroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Il y a 20 heures, Canaille a dit : Un Wheeler sais t il où trouver les roulements pour ex ou ex-n Pas les même taille de roulements entre EX et EX-N 6832 2RS pour la EX 6824 2RS pour la RS, Monster Pro, EX-N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Merci @Hansolo pour cette précision qui va m être très utile et pour d autre wheeler aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Après une petite recherche voilà le résultat à voir la qualité du produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 (modifié) Bon petite nouvelle de ma roue elle est arrivée en Russie elle approche du but cool Modifié le 3 février 2021 par Canaille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Le 29/01/2021 à 14:51, Canaille a dit : Après une petite recherche voilà le résultat à voir la qualité du produit A ce prix là, je pense que la question ne se pose même pas 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 Tout à fait @Wheel Smith j en ai commandé une paire comme on dit une personne avertie en vaut deux et si je la revend avant d avoir un problème l acheteur aura de quoi réparer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 il y a 16 minutes, Canaille a dit : une personne avertie en vaut deux Coluche ! 😄 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 Bon mes smart chargeur avance bien donc j en fabrique un avec deux entrées pour deux chargeurs 3A et sortie câblé double pins et l’autre une entrée câblé doubles pins et sortie câblé double pins pour entrée maximum 9A pour mon chargeur rapide réglable de 2A à 9A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 8 heures, Canaille a dit : Bon petite nouvelle de ma roue elle est arrivée en Russie elle approche du but cool dans 2 a 3 jours elle devrait etre au terminal en pologne ,restera plus que dedouannement et dechargement . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 Oui @v5f06 normalement arrivée en Pologne le 8 février et ensuite dédouanement et prise en charge par UPS et livraison à la maison cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 J'y vais de ma petite contribution pour 7 € c'est suffisant... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 Pas mal Pas mal @Franck MEO je mettrais les photos dès mes deux réalisations dès qu ils seront finis c est à dire dans peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) Bon bonne nouvelle ce matin et grace au site de suivi que ma fournit le vendeur m’a roue est à moins de 1000km de l entrepôt en Pologne Modifié le 4 février 2021 par Canaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2021 Capture d écran du suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés