alfaprime Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 (modifié) Bonjour.. je vends ma Dualtron thunder de fevrier 2020 achetée chez e-roue 2990 euros (facture a l'appui) la machine est stock et en version bridée. elle totalise moins de 100 km 1 klaxon a été ajouté (démuni d'origine) 1 retro cote gauche ajoute 1 phare additionnel sur pile aussi jeu de clef de maintenance présent télécommande pour lumières de couleur présente (jamais servie) livret utilisateur présent vendue cause triple emploi (j'ai aussi 2 e-twow booster S2) essai possible dans ma grande cour. Pas d 'échange. prix a débattre dans la limite du raisonnable sur base de 2200 EUROS a venir chercher sur place.pas d'envoi. région est-parisien (-3 km périphérique porte de pantin) règlement: virement bancaire ou espèces. RIEN D' AUTRE MERCI. bien cordialement pascal Modifié le 26 janvier 2021 par alfaprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puviraj Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Bonjour, je suis Intéressé mais vous habitez ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaprime Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 membre 0..inscrit il y a une heure..🤡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 envoi la d'abord, il te payera dès qu'il aura touché sa prime de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaprime Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 faut arrêter de prendre les gens pour des lapins de 7 jours🐇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés