jéjé72 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Bonjour a tous ,je me presente par la meme occasion, moi c'est jerome,je suis du Mans et je voudrais des conseils pour une trottinette electrique budget 2000 euros max, utilisation pour aller au taff soit 10 km aller retour en ville,le soucis c est ma taille 1m96 pour 90kg,donc je voulais partir plus sur la marque dualtron mais j ai peur que niveau guidon il soit tres bas vis a vis de ma taille,donc il y a t'il des marques ou le guidon est réglable en hauteur ? Apres je sait que certaines trott on peux les mettres avec sieges donc je suis a votre ecoute pour tout conseils merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Bienvenue à toi @jéjé72 sur ce super forum tu vas trouver ta réponse ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé72 Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 à l’instant, Canaille a dit : Bienvenue à toi @jéjé72 sur ce super forum tu vas trouver ta réponse ici Merci a toi canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Salut @jéjé72 , tiens, pour être sympa, achète une Mercane MX60, et dis nous ce que t'en penses Personne ne l'a, personne ne l'a vue, une grande première... et tu deviendras instantanément célèbre Je n'y connais strictement rien, mais elle me semble sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé72 Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 j ai fait pas mal d essai au niveau position sur les trott et la meilleur pour moi vu ma grandeur ,mon poids et ma taille de chaussures ,c est la dualtron eagle pro ,le deck est large et bien long donc je pense que ca seras la dessus que je partirais,meme si la dualtron news est sympas aussi et moins chere ,le deck de la news est plus petit en longueur,ca aurais put le faire quand meme mais je reste un peu mieux sur la eagle pro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Le 14/01/2021 à 17:09, jéjé72 a dit : le soucis c est ma taille 1m96 pour 90kg,d Bonjour @jéjé72, bienvenue sur ce merveilleux forum. Sinon pour la taille, tu peux prendre une roue et dans ce cas , plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé72 Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 3 heures, elric a dit : Bonjour @jéjé72, bienvenue sur ce merveilleux forum. Sinon pour la taille, tu peux prendre une roue et dans ce cas , plus de problème. Ok mais la il faut de l'équilibre 😅😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 il y a 16 minutes, jéjé72 a dit : Ok mais la il faut de l'équilibre 😅😅 Et bien justement non: l'équilibre avant arrière est géré par la gyroroue. Et l'equilibre latéral est equvalent a une trottinette. C'est juste qu'il faut franchir des barrières psychologiques comme pendant l'apprentissage du vélo ou du ski. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Le guidon le plus haut est celui de la Zero11x (1 des paramètres qui était important pour moi)...on dépasse un peu les 2000€ en direct de Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés