Psyko Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Est ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui en possède une? Je souhaiterais avoir quelques renseignements. Est ce qu'il y a toujours le défaut de latence quand on arrête d'accélérer ou cela à été corrigé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien P Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Salut, j'en ai une et je n'ai pas noté de latence. J'y prêterai attention la prochaine fois mais sincèrement je n'ai rien remarqué. Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Salut Merci pour ton retour, il y avait ce défaut sur la SS d'où ma question.. Cette trott me plait vraiment, dommage que le guidon est ci bas, du moins pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Salut, peut-être un problème de programmation contrôleur. Mais la SS n'avait pas de Kelly, si? honnêtement je ne sais pas. En tous cas, sur les Kelly beaucoup de paramètres sont programmable. Je n'ai pas encore assez roulé et dans de bonnes conditions pour faire un retour fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés