Poyonmouth Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut à tous, avant d'être fan de la gyroroue, je suis un gaillard du plat pays, de la région Liégeoise plus précisément, ce qui explique la première partie de mon pseudo : Poyon = poussin en Wallon (langue de chez nous), c'était mon petit surnom dans la famille et c'est resté... la deuxième partie est plus subtile... (hemmm) Mon film culte est RRRrrrrrrrr, et le premier truc qui m'a fait rire ce sont les animaux, chevalmouth, poulemouth, etc... ...Et voilà, Poyonmouth est né.... au moins je ne dois jamais mettre de chiffres derrière lol. @bientôt. Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bienvenue sur le forum @Poyonmouth tu ne tarderas sûrement pas à y croiser d'autres trucsmouth... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poyonmouth Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 @gyropatmouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Tiens! Il va faire tout noir Bienvenue sur le forumouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés