kougyo Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Voilà j'ai acquis ma ninebot s2 début octobre . Ce fut ma première roue mais très rapidement au vue de mon utilisation elle atteint ces limites . En effet je vais chaque jour au travail avec et je suis souvent à la bourre de ce fait ses 25 km maxi ne me sont guère suffisant et sachant que le 3/4 de mon trajets est en ligne droite j'ai l'impression de me traîner !! En gros je vend mon petit bijoux pour en acheter une autre vous l'aurais compris. Elle à subit quelque choc à mes début (j'ai appris en solo et je n'avais pas prévue les protection ni la difficulté de la chose ^^' ) d'ou la baisse de prix. Prix 550 euro avec la poignée qui en cours de livraison + à peu prêt 35 € de frais de port Pour l'envoie je passerais par chronoposte . Urban 360 le font donc je pense que c'est sur . Bien sur si acheteur ce déplace j'oublie les frais de port et je baisse même de 30 euro supplémentaire. à son actif une centaine de kilometre . payement par paypal en "bien et service " pour promettre aucune escroquerie . Voilà pour toute question demander les sur le poste de manière que tout sois traité dans la transparence. Pour achat veuillez me mp Acheter à 729€ chez gyrostore à Strasbourg même. N serie : masqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulupaste Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Salut, je suis peut etre interessé par ta roue. Tout dabord es tu en region parisienne ? (Si je l achete je la veut uniquement en main propre). Jusqu à quand est elle garantie ? Par quelle boutique ? Y a t il des traces de choc dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) Non je viens de STRASBOURG en ALSACE oui il y a des trace de choc . La roue à moins d'un mois donc toute les garanties sont encore valable . Modifié le 25 octobre 2016 par kougyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour quel est ton autonomie et ton poids stp?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour moi aussi serait interessé. Peut on voir des photo? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour @kougyo, peux-tu préciser l'endroit où tu l'as acheté ? Merci. Je rappelle également qu'il est interdit d'envoyer un produit avec une batterie Lithium > 100W par la poste https://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/conseils-pratiques/marchandises-dangereuses-interdites Citation Pour les batteries lithium-ion, l'énergie ne doit pas être supérieure à 20 Wh par pile ou 100 Wh par batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) Ok je vais devoir trouver un autre moyen d'envoi. Je poste les photo d'ici quelque minute et je ferais un descriptif produit avec numéros de série etc . Modifié le 25 octobre 2016 par kougyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Il y a 5 heures, valis007 a dit : Bonjour quel est ton autonomie et ton poids stp? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk @valis007 je fait 62 kilo en moyenne je fais 25 km avant de vidé la batterie sachant que je roule quasiment constament à la limite du tilt back soit 23km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 @kougyo, désolé d'insister mais dans quelle boutique l'as-tu acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) Je n'ai pas encore la poigné en ma possession mais je la transmettré à l’acquéreur gratuitement dès reception @0rsa j'ai modifier le premier poste est je l'ai afficher dedans . A GYROSTORE à coté de chez moi à Strasbourg. Modifié le 25 octobre 2016 par kougyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Merci @kougyo j'ai masqué le numéro de série de ta roue, c'est une information qui n'a pas à être publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 @0rsaah je ne savais pas . J'aime la franchise et la transparence et vue que ce n'est pas juste pour 10 € je préfère être le plus transparent possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Pas de soucis, c'est dans ton intérêt et dans l'intérêt du futur acheteur de cacher cette information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 @0rsaMerci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Si j'avais pas ma inmotion v5 Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Transaction en cours avec @Diego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Transaction en cours de finalisation avec Diego . montant total 585 euro incluant les frais paypal et frais de port vers l'italie . le trolley lui sera transféré gratuitement dès qu'il sera en ma possession . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Voilà @Diego à payer via PayPal je fais l'envoie dès demain . Voilà un scree des Infosys de la roue avec le kilométrage précis avant livraison je viens de faire le dernier tour de test sur 3km aucun problème et lele pneu à étais gonfle à 3.1 bar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabz Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 @kougyo Hello ! Désolé pour ce HS mais tu l'as trouvé où ton trolley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 sur ali expresse .c'est un trolley inmotion v5 adapter pour les ninebot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés