hulupaste Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Steve 41 ans, pas encore équipé mais conquis par la monoroue. Je suis dans les haut de seine et ai hate de commencer a rouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Salut à toi @hulupaste et bienvenue sur le forum. Si comme beaucoup tu hésites sur le choix de ta roue (crucial pour bien débuter avant d'être complètement addict et de passer à un modèle plus "cossu"), fais le tour des sujets, renseigne-toi, pose des questions, tu obtiendras ici toutes les (bonnes) réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIKI77 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bienvenue à toi sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Good morning wheeler & bienvenue sur le forum. Quel roue va tu prendre, tes attentes etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulupaste Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) Pour la roue j aimerai une bonne occasion si possible (ce qui me permettrai aussi de l acheter plus rapidement). Les roues qui m interesse sont dans l ordre une kingsong 14 ou 16, la gotway m4, voire une ninebote one ou s2, une ips 0. J ai un pote paramotoriste qui a ouvert une boutique dans le 15e, j en profite pour lui faire un peu de pub car il demarre, la boutique neomobility à paris 15e , https://neomobility.com/ et je lui acheterai surement une kingsong si je ne trouve pas d occasion dans mon budget (car je trouve que sur des marques comme kingsong la difference de prix entre le neuf et l,occasion sont pas énorme). Modifié le 25 octobre 2016 par hulupaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés