Kingsong Europe Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Voici deux nouveaux modèles de trottinettes que Kingsong va sortir prochainement. KS-N1A: -8 pouces -Vitesse max 30km/h -Autonomie: 25km -Angle max: 15° -Battery 10.4Ah LG 36V -Température d'utilisation: -15°C à 50°C Charge maximum: 100kg Chargeur: AC 100 - 240V 2A Temps de charge: 4h Moteur: 350W Poids 15.1kg KS-N1B: -10 pouces -Vitesse max 40km/h -Autonomie: 50km -Angle max: 15° -Battery 13Ah LG 48V -Température d'utilisation: -15°C à 50°C Charge maximum: 100kg Chargeur: AC 100 - 240V 2A Temps de charge: 5h Moteur: 500W Poids 19.5kg Modifié le 25 octobre 2016 par Kingsong France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) @Kingsong France Des infos sur la dispo et le prix ? Parfait pour remplacer la T-Wow de ma femme ! @Karasu Modifié le 25 octobre 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Sympas, mais qu'à fait Kingsong, ou est passé l'énorme logo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 @Tbx Nicolas Je pense que l'on a affaire là à des visuels temporaires. Je verrais bien le logo en gros sur le deck ou sur la colonne de direction comme les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 En effet, le logo se trouve sur le grip..... Il s'agit de photos temporaires. Concernant les prix, la 10 pouces devrait sortir à 999€ et la 8 pouces à 790€. (à confirmer) La date de disponibilité: fin Novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Une bonne alternative à la l'izirod/Speedtrott avec SAV français et abordable, je dis +1 EDIT : nouvelle rubrique créée et trottinettes ajoutées dans "Mes engins" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 ça ressemble à des trot qu'on connais déjà ! Un concept déjà existant badgé kingsong ? ou pas ? et toujours ce phare disgracieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Moi j'aime bien ce petit phare, il a son charme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Combien de watts? (la sono!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 @sbouju c'est dans les caractéristiques données par KingSong (à moins que tu ne parles de la puissance en crête) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 @Kingsong Europe on a plus de nouvelles concernant cette sortie, elle est annulée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 @En_Zion_La Non, la sortie n'es pas annulée cependant nous n'avons pas de date précise. Celle-ci sera surement dans le prochain container qui sera réceptionné vers Avril/Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozzz Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Salut camarade trotteur ! Les KS N1 A & B sortent ce mois-ci et il y a déjà eu des tests. L'avantage c'est l'autonomie, le freinage, le confort et le prix. Cet article en dit plus : https://neomobility.com/blog-trottinette-kingsong-n1/ Est ce que quelqu'un d'autre l'a déjà essayé ? d'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Grosse cylindrée lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Dommage pour la batterie de seulement 13Ah et l'absence de frein à disque à l'avant, le positionnement tarifaire est plutôt pas mal pour un prix français, Izirod et Gyromax ont du soucis à se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 pas mal, reste à voir la fiabilité. honnêtement moi qui envisage au début l achat d une l-trott gt air, après avoir vu des mecs qui ont leur trott qui se casse en deux, ça m a calmé direct. Du coup je me suis rabattu sur la dualtronSent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 un "rabattage" de luxe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) Pour avoir testé la N1B, nous avons été agréablement surpris du confort , suspension avant et arrière sous le deck. Frein arrière puissant 3 speed: 15 / 25 / 40 40 km/h 40km d'autonomie à vitesse moyenne en 20/25km/h Pour le prix ca semble pas mal. Certains wheelers ont essayés pas mal de trott pour leurs femmes et les retours étaient vraiment positif A essayer si vous en avez la possibilité si vous avez des questions n'hésitez pas Modifié le 25 juin 2017 par Gyroroue-shop 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy14 Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Je viens de recevoir la mienne elle est en charge.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour Rudy14, Alors cette N1B? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés