srvgh Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour à tous, Je sacrifie aux formalités de présentation avec plaisir : J'habite dans le sud de la France, et je suis quadra depuis quelques temps déjà. Je suis intéressé aux nouveaux modes de transport urbains et j'ai commencé par acquérir une trottinette électrique récemment. La gyroroue m'intéresse aussi vivement raison de mon inscription ici. J'ai quelques questions que j'aimerais poser aux pratiquants expérimentés au sujet de ces engins si prometteurs. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bienvenue sur le forum @srvgh... Beaucoup d'infos dans tous les sujets, après viendra le temps des questions et des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bienvenue à toi, Bonne quête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bienvenue à toi et bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés