Nada PostĂ©(e) le 18 janvier 2021 Partager PostĂ©(e) le 18 janvier 2021 Bonjour, je vends mon onewheel +XR car je change de projet, je suis revenu au bon vieux vĂ©lo đ AchetĂ© en mars 2019, 414km. Les batteries sont neuves , il a fait un A/R au SAV cet Ă©tĂ© car une des cellules Ă©tait morte. Fonctionnement nickel, cosmĂ©tiquement rayures d'usage, cf photos 1450e vendu avec chargeur et garde boue. envoi possible ou achat sur Toulouse Ă dispo pour plus de renseignements! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frifrilaw7 PostĂ©(e) le 19 janvier 2021 Partager PostĂ©(e) le 19 janvier 2021 jolie engin originale, jen ai vu plein de riders au Canada avec ce one wheel, bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Llaber PostĂ©(e) le 19 janvier 2021 Partager PostĂ©(e) le 19 janvier 2021 Super machine, a un bon prix! Ăa a Ă©tĂ© ma premiĂšre expĂ©rience sur une roue, j'en garde un trĂšs bon souvenir. A ce prix lĂ et avec ce faible kilomĂ©trage, tu devrais le vendre rapidement, ici ou sur LBC (j'y ai vendu le mien il y a 1 an en 3 jours! )  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nada PostĂ©(e) le 19 janvier 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 janvier 2021 Oui, c'est clair c'est une belle machine assez unique au niveau des sensations! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 20 janvier 2021 Partager PostĂ©(e) le 20 janvier 2021 C'est rare les Onewheel. La seule fois que j'en ai vu un Ă Toulouse c'Ă©tait au parc de la ramĂ©e. Avec une nana qui apprenait la wheel sur une inmotion V5. C'Ă©tait peut-ĂȘtre toi. J'Ă©tais avec @Tank et un ou deux autres wheelers. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nada PostĂ©(e) le 20 janvier 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 janvier 2021 Hey, Non c'Ă©tait pas moi, je suis de l'autre cotĂ© de Toulouse, suis jamais allĂ© par lĂ bas en Onewheel. Mais ça doit e^tre un bon spot pour ça la ramĂ©e! Je passe l'annonce en vendu, elle vient de partir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés