Fufuste Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 mm faudra que je regarde sur la mienne je trouve que les disques crissent pas mal aussi ! pas @aminbest75 Tu vas en recommandé une (et faire attention) du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 @fiocco mais oui, c'est pareil sur la mienne, je remarque seulement, à l'arrière étrangement il fait la bonne taille. Et ça se constate au freinage, à l'arrière, c'est très bon, à l'avant, c'est moins performant forcément du coup... Je sens que Fineone va nous sortir que c'est pour éviter de faire des soleils avec la trottinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 J'envoie un message à Fineone, je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Et j'ai parlé trop vite pour l'arrière, il est trop petit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 44 minutes, alexandre Leboucher a dit : mm faudra que je regarde sur la mienne je trouve que les disques crissent pas mal aussi ! pas @aminbest75 Tu vas en recommandé une (et faire attention) du coup ? Oui j'avais remarqué que le freinage n'était pas efficace. Normalement je vais prendre la Dualtron, il me reste juste un doute sur la hauteur de la selle, qui doit être pas trop basse histoire d'être en cohérence avec le guidon, sinon ça fait chopper il y a 36 minutes, 0rsa a dit : @fiocco mais oui, c'est pareil sur la mienne, je remarque seulement, à l'arrière étrangement il fait la bonne taille. Et ça se constate au freinage, à l'arrière, c'est très bon, à l'avant, c'est moins performant forcément du coup... Je sens que Fineone va nous sortir que c'est pour éviter de faire des soleils avec la trottinette. Ha ha, il va surement te sortir une excuse du genre, quel farceur Fineone C'est normalement du 140 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Ca a l'air d'être du 140 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 tu revend aussi ta V9 @0rsa pas convaincu finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 J'hésite, j'ai pas posté d'annonce encore, que ce soit ici sur lbc. J'ai un peu de mal à me remettre de la "déception" du moteur (je la voyais au dessus d'une S3) et je lorgne sur la dualtron. Je ne sais pas si elle vaut le prix demandé (la dualtron). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, 0rsa a dit : J'hésite, j'ai pas posté d'annonce encore, que ce soit ici sur lbc. J'ai un peu de mal à me remettre de la "déception" du moteur (je la voyais au dessus d'une S3) et je lorgne sur la dualtron. Je ne sais pas si elle vaut le prix demandé (la dualtron). Le système de pliage a été changé depuis Septembre sur la dualtron et le reste a l'air de bien vieillir, la selle par contre pas top -2 Il y a une chose à mon avis qui justifie le prix c'est le moteur (puissance) +3 et la batterie +2 de marque Coréenne, freinage +2, risque de chute ça dépend de beaucoup de choses mais -5 quand même L'avant de la v9 m'a évité un plus grave accident beaucoup plus rassurante et large ? V9 look ? -1 freinage -1, batterie -1 moteur -1 Modifié le 29 octobre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Bien vieillir je sais pas, tu avais justement un russe qui avait du jeu après 900 bornes. On ne sait pas ce que donne le nouveau système vu qu'il a été mis il y a 2 mois, difficile d'avoir une vision ne serait-ce qu'à moyen terme. Un forumeur expérimenté du forum russe (celui dont j'ai cité le passage qui expliquait notamment qu'il avait l'impression que la dualtron allait décoller du bitume) disait qu'il avait déjà repéré dès la réception des points de faiblesse dans la conception mais la traduction était approximative. Je crois que y'a pas de miracles, faut mettre les mains dans le camboui pour entretenir ces machines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) à l’instant, 0rsa a dit : Bien vieillir je sais pas, tu avais justement un russe qui avait du jeu après 900 bornes. On ne sait pas ce que donne le nouveau système vu qu'il a été mis il y a 2 mois, difficile d'avoir une vision ne serait-ce qu'à moyen terme. Un forumeur expérimenté du forum russe (celui dont j'ai cité le passage qui expliquait notamment qu'il avait l'impression que la dualtron allait décoller du bitume) disait qu'il avait déjà repéré dès la réception des points de faiblesse dans la conception mais la traduction était approximative. Je crois que y'a pas de miracles, faut mettre les mains dans le camboui pour entretenir ces machines. Oui, c'est clair qu'il faut pas s'attendre à un miracle, maintenant le prix comme tu dis ça commence à être du sérieux pour une ultron, la nuit porte conseil Modifié le 29 octobre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 perso je suis trés satisfait de la ultron la, elle passe toute les montée lyonnaises sans trop e problème et son gabarit et plutôt rassurant. Je me sens pas trop a l'aise au dessus de 35km/h et de toute façon c'est pas très indiqué en ville^^ mais si je veux faire des pointe en campagne c'est largement suffisant Pour l'entretien je viendrais régulierement me renseigner ici je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Pour les disques c'est 120 mm a l'avant et 140 mm a l’arrière et ça ne choque par le vendeur pour lui tout est normal ! Modifié le 29 octobre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 J'ai eu la même réponse effectivement.il justifie cette taille de disque en expliquant qu'un disque plus grand est plus sujet aux chocs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Bon il n'y'a plus qu'a toqué a la porte de Kylin pour un disque de 130 et 150 mm Sinon j'ai remarqué un autre problème, sur le compteur seul ODO fonctionne les autres sont tout le temps a zéro et aussi j'ai trop envie de savoir ce qu'il se cache sous le plateau, je sent que mon appareil photo va encore chauffé Une information utile, le poids de l'Ultron en 28ah fait 27.2kg. Modifié le 30 octobre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Tu crois que ça passe 150 pour l'arrière ? Faudrait jouer avec des rondelles pour surélever l'étrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Le problème c'est que j'ai déjà essayé de faire une simulation en déplaçant le corps de l'étrier de frein mais il vient buter tout de suite contre le châssis et ça ne fait gagné quasiment rien, c'est bien les disques qui ne sont pas a la bonne dimension, il manque bien 1 cm, il faudrait qu'une personne du forum en ai un pour pouvoir comparer, je vais regarder sur mon vélo. Edition: Ils font 160 mm donc c'est raté pour l'essai et il semble que ça n'existe pas en 130 et 150 mm alors c'est peut être la position de l’étrier de frein qui n'est pas conforme parce que quand je regarde sur d'autre photo de modèle de trottinette il est mieux placé sur l'Izirod. Modifié le 30 octobre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Pour le compteur, je te dis plus tard dans la journée, elle est en charge pour l'instant mais je suis quasiment sûr d'avoir vu un mode qui calcule le temps du parcours et qui était fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 38 minutes, 0rsa a dit : Pour le compteur, je te dis plus tard dans la journée, elle est en charge pour l'instant mais je suis quasiment sûr d'avoir vu un mode qui calcule le temps du parcours et qui était fonctionnel. Y'a un truc un peu débile sur le "trip" calculator mode... Il se remet a zero si tu eteind la trott, et pas manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Ca me parait logique si c'est le kilométrage pour la balade en cours ? Le compteur global ne se remet pas à 0 lui. Tu voyais plutôt quel comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés