Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Je ne t'ai rien dit car je ne voulais pas te faire plus de peine Sinon on peut gagner facilement de la puissance en étamant le shunt avec de l’étain, ce que j'ai fait, ça permet au contrôleur de délivrer plus d’ampères au moteur disons jusqu’à 30a au lieur des 22a d'origine sans risque pour celui ci. Shunt a étamer, on peut laisser le shunt en place en se contentant de rajouter de l’étain en le faisant remonté a chaque extrémité de celui ci. Modifié le 31 octobre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) wow! je pense que je vais prendre des cours d'electricité moi^^ jamais j'oserais m'aventurer dans des modifs pareil en regardant des tutos photos !! Donnes nous tes impressions quand a la nouvelle vitesse max/ gain d'acceleration si jamais ca change quelque chose! Modifié le 30 octobre 2016 par alexandre Leboucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Tu es le seul qui réussis a aller a 50klm/h alors forcement ayant la même que la tienne je suis un peu jaloux si ça fonctionne je vais l'appeler Mégatron Vitesse a vide je suis toujours a 45 klm/h. Modifié le 30 octobre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) je suis monté a 49 (petit vent dans le dos) Apres attention j'ai mon P7 en mode 25 ce qui influe un peu (mais ca a l'air raccord avec les prises de vitesse sur ma petite appli ios) Perso je pense que c'est la derniere fois que je speed comme ca, je suis vraiment pas a l'aise au dessus de 35-40 Aussi j'ai fait presque 150-200km avec j'ai l'impression qu'elle c'est rodée un peu^^ Modifié le 30 octobre 2016 par alexandre Leboucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Ah d'accord mais même dans une grosse descente elle se maintient a 45klm/h pourtant la roue arrière tourne librement, je ne comprend pas d’où viens cette limitation sinon je trouve aussi qu'elle va vite car j'ai les yeux qui pleure et le fait qu'en charge elle donne la même vitesse qu'a vide prouve que le moteur est suffisamment puissant avec ses 800W. Modifié le 30 octobre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Alors là Fiocco... chapeau bas pour avoir mis les mains dans le cambouis jusqu'au coudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Merci mais en même temps je n'avais pas trop le choix car venant juste de la réparée, je n'avais pas envie de recommencer et rentrer dans quelqu’un a cause du manque de freinage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Effectivement, je viens de tester une bonne descente, on a l'impression que le moteur résiste dès qu'on atteint sa vmax, ça ne faisait pas ça avec la S3, on avait d'avantage l'impression d'être en roue libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Effectivement, je viens de tester une bonne descente, on a l'impression que le moteur résiste dès qu'on atteint sa vmax, ça ne faisait pas ça avec la S3, on avait d'avantage l'impression d'être en roue libre. c'est pas tout simplement le frein moteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Ben je suis à fond sur l'accélérateur pourtant pendant la descente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 14 minutes, fiocco a dit : Ah d'accord mais même dans une grosse descente elle se maintient a 45klm/h pourtant la roue arrière tourne librement, je ne comprend pas d’où viens cette limitation sinon je trouve aussi qu'elle va vite car j'ai les yeux qui pleure et le fait qu'en charge elle donne la même vitesse qu'a vide prouve que le moteur est suffisamment puissant avec ses 800W. pareil et pourtant je porte des lunettes! J'ai un peu de mal a comprendre tout ceux qui sont excités par des dualtrons allant a plus de 60km/h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 à l’instant, alexandre Leboucher a dit : J'ai un peu de mal a comprendre tout ceux qui sont excités par des dualtrons allant a plus de 60km/h ! Avec la selle, ça passe très bien 45, c'est même trop lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 @fiocco tu es réglé en 8.8 / 26 pour le 45 à vide ? La mienne monte à 52 avec ces réglages, la tienne devrait monter encore un peu plus normalement avec la 28Ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 j'imagine bien dans une route de campagne avec personne autour effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 50 minutes, alexandre Leboucher a dit : pareil et pourtant je porte des lunettes! J'ai un peu de mal a comprendre tout ceux qui sont excités par des dualtrons allant a plus de 60km/h ! l'envie de mourir tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) il y a 52 minutes, 0rsa a dit : @fiocco tu es réglé en 8.8 / 26 pour le 45 à vide ? La mienne monte à 52 avec ces réglages, la tienne devrait monter encore un peu plus normalement avec la 28Ah. Oui j'ai appliqué ce que vous aviez mis 8.8/26 au maximum j'ai 45 klm/h a vide ce que j'ai aussi en charge mais du coup j'ai remis 25 qui semble mieux collé a la réalité quand j'ai commencé a doubler les scooters Modifié le 30 octobre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) pareil pour moi 8.8 / 25 ca me semble spot on Elle monte a 58 a vide Modifié le 30 octobre 2016 par alexandre Leboucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Je n'ai touché qu'a 3 paramètres 8.8 (P0-6)/ 26 (P0-7)/ 0 (P1-6) pour le régulateur de vitesse, j'ai demandé a Kylin s'il peut me trouvé le manuel de ce LCD. Sinon grosse nouvelle, le vendeur me propose l'upgrade dual drive a monté moi même, j'ai dit oui bien sur Il doit m'envoyer les photos du kit et le prix, kylin a du lui parlé de moi ce n'est pas possible Modifié le 30 octobre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, alexandre Leboucher a dit : pareil et pourtant je porte des lunettes! J'ai un peu de mal a comprendre tout ceux qui sont excités par des dualtrons allant a plus de 60km/h ! Moi je voulais prendre la classique S (45 km/h) mais apparement le démarrage est plus véloce, et puis sur la EX tu n'est pas obligé d'activer le mode dual À moins de le faire en compagne équipement moto, veste etc… Modifié le 30 octobre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés