0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Démonte la fourche et la roue avant pour évaluer ce qu'il y a changer, peut-être que l'axe de la roue est toujours parfaitement droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Démonte la fourche et la roue avant pour évaluer ce qu'il y a changer, peut-être que l'axe de la roue est toujours parfaitement droit. Yes, je vais voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) il y a 21 minutes, aminbest75 a dit : Pour quoi la journée des gamelles qui d'autres ? Moi-même! ;o) Modifié le 28 octobre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Le principal c'est que tu n'aies rien de grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Très petite gamelle en comparaison de la tienne! J'espère que tu pourras réparer vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Quelques photos pour vous montrer les dégâts. Un peu tordu au bout ! Je n'arrive pas à retirer les fourreaux, il y a rien en dessous, juste les gros boulon et entre les amortisseurs une pièce métallique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 3 heures, sonkenn a dit : Très petite gamelle en comparaison de la tienne! J'espère que tu pourras réparer vite! Ah ok, oui j'espère mais c'est mal partie pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 La lose, c'était ma crainte que tu ne puisse pas démonter que la partie basse. Pareil pour le guidon, pas sûr que tu puisses l'ôter complètement de la colonne, il faudrait alors qu'il te renvoie toute la partie avant de la trottinette mais ça risque de coûter bonbon. Tu as eu de ses nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : La lose, c'était ma crainte que tu ne puisse pas démonter que la partie basse. Pareil pour le guidon, pas sûr que tu puisses l'ôter complètement de la colonne, il faudrait alors qu'il te renvoie toute la partie avant de la trottinette mais ça risque de coûter bonbon. Tu as eu de ses nouvelles ? Oui, c'est trop galère, je viens de lui envoyer les photos, j'attends sa réponse, au moins je serai fixé sur sort. Même si il m'envoie l'avant comment faire pour les câbles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Faut voir comment est géré le passage des câbles dans la colonne. Je me rappelle du post de la mini d'Izao où ça restait jouable. Maintenant, si le guidon est indissociable de la colonne, ça voudrait dire que tu devrais les refaire passer dans le deck et tout démonter, un bon petit challenge avec la perte de l'étanchéité. Les boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Sinon, l'axe du foureau a pas l'air trop tordu, faut que tu trouves comment démonter les suspensions : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 11 minutes, 0rsa a dit : Sinon, l'axe du foureau a pas l'air trop tordu, faut que tu trouves comment démonter les suspensions : j'ai dévissé un peu, comme tu vois il y a de l'espace, mais rien à faire. J'attends de voir la réponse de fireone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 oh les boules ça .... bon courage à toi pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Carbonite a dit : oh les boules ça .... bon courage à toi pour la suite Merci, fineone m'a répondu 25$ la pièce + 15 $ frais de port. Je m'en suis séparé hier, mais je continue à m'occuper des pièces détachées pour l'acheteur @fiocco, il a d'ailleurs réussi à le retirer Je vous tiendrai au courant du reste des réparations. Merci @GreenWheel Modifié le 29 octobre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Avant Après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 J'ai pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 4 minutes, 0rsa a dit : J'ai pas compris ? J'ai vendu la v9 à @fiocco il a détordu les axes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Ok, respect, joli boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Merci, ça na pas été facile car ils ont tout collé a la loctite bloc presse, c’était impossible de démonté quoi que ce soit sans le produit miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Et plus de 250 coups de massette pour faire revenir la tige d'amortisseur dans le droit chemin sinon l'achat c'est fait sur un coups de tête, je ne le regrette pas, elle est parfaite, nerveuse, puissante avec de bonne reprise et confortable malgré mes 75kg je n'ai pas réussi a dépassé 45klm/h au compteur. Je rencontre mon 1er problème, les disques de frein ne sont pas a la bonne dimension, il font 120 mmm, ce qui fait que les plaquettes ne s'usent qu'a moitié d’où la si faible efficacité de freinage et sinon le crissement lors du freinage provient du bord du corps de l’étrier qui vient frotter contre le disque car il était mal réglé, il est entamé sur un bon millimètre. Modifié le 29 octobre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés