guantec Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Bonjour, J'ai récemment acheté une Kaabo Mantis 8 (modèle 2x 800W, 18.2 AH 48V) pour mon fils et moi-même. Je l'ai débridé (en utilisant le nouveau code 1500) pour faire une balade puis mon fils a voulu la brider à nouveau pour aller chez un ami à lui. Le soucis est qu'il a modifié accidentellement la valeur "P1" du display sans avoir vu celle d'origine. En regardant sur le net, P1 correspondrait soit au voltage de la batterie, soit à la valeur de la tension à laquelle la batterie doit couper. Mon display est le modele : LT01 En valeur possible pour P1 j'ai : "31.5", "42.5" et "53.0". Savez-vous quelle valeur je dois choisir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 valeur de voltage batterie faible, il faut mettre 42,5 dans votre cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés