Stefudeac Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Je crois que ça va bien faire 3 ans que la Z10 a été présenté. J’ai bien l’impression que Ninebot nous a abandonné. Avez-vous des nouvelles sur une future roue chez Ninebot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Les gars ont arrêté les segway, les Z10 neuves se font déstocker (1070 la z10), et la seule chose qu'ils avaient montré c'était un fauteur mobile qui me semble plus un coup de comm qu'autre chose https://www.bfmtv.com/auto/segway-devoile-un-siege-mobile-qui-rappelle-celui-vu-dans-le-film-wall-e_AN-202001100073.html Je pense qu'on peut oublier cet acteur (même si je kifferais d'avoir une belle roue ninebot bien puissante vu la qualité de fabrication) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Mince. C’est le genre de réponse que je ne voulais pas lire 😔 même si c’était mon ressenti. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 16 minutes, MrP-MrF a dit : Les gars ont arrêté les segway, les Z10 neuves se font déstocker (1070 la z10) Sur quel site ? Je vais en racheter une deuxième tellement j’aime cette roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Ninebot racheté par Segway, racheté par Xiaomi. Xiaomi fait de la vente de masse, donc trottinette, mais pas de roue. fin de Ninebot 🥺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a une heure, Stefudeac a dit : Sur quel site ? Je vais en racheter une deuxième tellement j’aime cette roue. Aliexpress, j'en avais vu une hier par hasard 1170 TTC frais de port inclus (en général 1070 + 100 euro frais de port) je suis sûr que y'a moyen de négocier encore moins cher. Le problème c'est les pièces de rechange, mais j'avoue que j'aurais bien été tenté un jour d'en racheter une pour faire joujou, c'est quelque chose de très spécial à controler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Oui merci, j’avais été voir entre temps. J’ai même trouvé à 800€ et quelques avec frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 (modifié) C’est bien triste de perdre un acteur historique et de qualité. Je ne les considère même plus dans le « big four ». Heureusement qu’on a Veteran depuis, sinon ce serai le big three. Ça fait un moment que ça se profile. Modifié le 14 février 2021 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2021 Ce que j’aime chez Ninebot, c’est ce principe de repose pied bas. J’adore. Je ne retrouve pas ça chez les autres. Hélas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Le 14/02/2021 à 18:36, Stefudeac a dit : Ce que j’aime chez Ninebot, c’est ce principe de repose pied bas. J’adore. Je ne retrouve pas ça chez les autres. Hélas. Oui, ce qui est aussi paradoxal quand on présente dans sa com une roue avec une grosse roue possédant des avantages indéniables en offroad 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 (modifié) 1 hour ago, thierry365 said: possédant des avantages indéniables en offroad La vieille vidéo de communication officielle de la Ninebot One Z était là pour contourner la réalité. Ceux qui pensent [encore] que la Z est adaptée au off-road seraient bien inspirés de continuer leurs comparaisons avec d'autres roues plus récentes, ou simplement de l'essayer sur un circuit privé bitumé pour comprendre à quoi sert un pneu large 😉 Enfin bon, comme d'habitude, rien n'empêche personne de faire ce qu'il veut avec sa monture, tant qu'elle tient le coup. Modifié le 16 février 2021 par fr4bd +video 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Sont sympas les circuits pour promener les enfants en Espagne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Halala, dommage qu'ils ne continuent pas les roues. J'aurai bien voulu une nouvelle E+ avec 1000W de moteur, cette roue est géniale à démonter, c'est super bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Mais rien ne nous dit qu’ils arrêtent vous me direz... Espérons. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés