moreau Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour, Je viens d'acquérir une msuper 3. C'est ma 1ère roue, je suis donc en pleine découverte... Je roule aux alentours sur Coueron ou Nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIKI77 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bienvenue à toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bienvenue sur le forum Décidément on commence à être pas mal à avoir acheté une MS3 comme première roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Très bon choix, bienvenue parmi les wheelers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour @moreau, bienvenue sur le forum et dans le monde des fadas de wheelers (super monture pour débuter...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bienvenue sur le forum @moreau et dans le monde merveilleux des MS3fans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdini Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Salut à toi, Pas trop de difficultés à slalomer entre les potelets des passages piétons quand les trottoirs sont bien étroits et en plus inclinés à ces endroits ? Cas de figure que je rencontre beaucoup à Nantes. Qui plus est, certains jours les poubelles en plus font obstacles et laissent vraiment peu de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés