David Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Je suis depuis peu (2 trajets) assez sûr de moi pour faire trajet maison/travail (17km). Avec l'hiver qui approche l'éclairage de ma Kingsong 16B me semble insuffisant. Je voudrais trouver un bon kit d'éclairage mais je ne sais que choisir. Mode frontal / iron man ... Qu'utilisez vous ou me conseillez vous à pas trop cher ? Merci Modifié le 26 octobre 2016 par David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Brome Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 On en parle dans ce sujet : https://www.espritroue.fr/topic/1492-voir-et-être-vu-votre-solution/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
David
Bonjour,
Je suis depuis peu (2 trajets) assez sûr de moi pour faire trajet maison/travail (17km).
Avec l'hiver qui approche l'éclairage de ma Kingsong 16B me semble insuffisant.
Je voudrais trouver un bon kit d'éclairage mais je ne sais que choisir.
Mode frontal / iron man ...
Qu'utilisez vous ou me conseillez vous à pas trop cher ?
Merci
Modifié par DavidLien vers le commentaire
1 réponse à cette question
Messages recommandés