CHRIS ALMEIDA Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Bonjour, J'ai actuellement un problème de lumière avec ma Tesla V2 ( phare avant et les deux bandeau led latéraux) ainsi que le bluetooth pour l'enceinte . J'ai démonté ma roue pour changer mon pneu. Puis j'ai remarqué qu'un fils était sectionné sur l'un des deux bandeau. Il y a trois fils (rouge blanc noir), et le noire est sectionné. Comment je peux réparer ce fil ? Il y a moyen de acheter et remplacer la connectique ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 (modifié) Il y a 23 heures, CHRIS ALMEIDA a dit : Comment je peux réparer ce fil ? Bonjour, Pour moi il est possible de faire une soudure sans changer de connecteur, les deux bouts sembles suffisamment pour faire une belle soudure ! Attention au autres fils il ne faut pas les faires fondre en faisant la soudure, sans oublier de mettre de la gaine thermos rétractable avant de souder. Si tu ne sais pas souder demande à un bon bricoleur pour le faire (pas un bidouilleur) Modifié le 24 janvier 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS ALMEIDA Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Merci pour réponse je vais prendre cette solution. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 25 minutes, CHRIS ALMEIDA a dit : Merci pour réponse je vais prendre cette solution. Au moins en attendant de recevoir un câble neuf, Si la soudure est vraiment bien faite ça devrait tenir, attend encore un peu dans le cas ou un wheeler passe par là avec une autre solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés