CHRIS ALMEIDA Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Bonjour, J'ai actuellement un problème de lumière avec ma Tesla V2 ( phare avant et les deux bandeau led latéraux) ainsi que le bluetooth pour l'enceinte . J'ai démonté ma roue pour changer mon pneu. Puis j'ai remarqué qu'un fils était sectionné sur l'un des deux bandeau. Il y a trois fils (rouge blanc noir), et le noire est sectionné. Comment je peux réparer ce fil ? Il y a moyen de acheter et remplacer la connectique ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Une façon assez "grand public" de procéder : si possible, dénuder le fil, retorsader les deux bouts, et enrouler le racommodage avec du collant d'électricien. Evidemment, si tu as un fer à souder, c'est autre chose... Modifié le 23 janvier 2021 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS ALMEIDA Posté(e) le 23 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Malheureusement, le câble est trop court côté connexion. J'ai mis deux photos . Je pense que je n'ai pas le choix de souder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés