braincorp Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut tout le monde je me présente j'ai 51 ans je pratique du monoweel depuis à peu près une dizaine de mois dans la région PACA , je possède depuis une semaine une ninebot S2 et suis très satisfait du produit. Au fait j'ai trouvé que pour protéger mon engin pour le transport, j' utilise une housse de cymbales que l' on peut se procurer dans un magasin de musique. C' est vraiment très costaud comparé à la housse que Ninebot vous propose et beaucoup moins cher. Je trouve votre forum très sympa et trouve des solutions grâce à certains sujets qui m'aident beaucoup. A très bientôt chers wheelers de la France 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Merci à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bienvenue sur le forum, et merci pour l'astuce de la housse de cymbales, ça va certainement être utile aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés