Fredmaster Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Tout est dans le titre ;-)Ninebot Gyropode Mini Pro Blanc https://www.amazon.fr/dp/B01EN88G78/ref=cm_sw_r_cp_api_4EseybW4HX9CAEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Commandé, super plan, merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannBx Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Très bon prix, merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Pas deSouci éclatez vous bien ça vaut sacrément le coup à ce prix ;-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannBx Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 (modifié) vente flash de nouveau disponible aujourd'hui (jeudi 10 novembre) Modifié le 9 novembre 2016 par YannBx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci @YannBx, difficile de suivre de la politique tarifaire de ce Ninebot mini pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Super promo et effectivement il devrait le laisser à ce tarif ce serait plus sérieux !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brome Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 En fait c'est assez logique de baisser temporairement et remonter le prix aussitôt, tout le monde fait ça. Et ça peut marcher. Par exemple, moi il y a deux semaines j'ai voulu l'acheter, mais après minuit et l'offre venait de se terminer. J'ai failli craquer et l'acheter à 799. Finalement j'ai tenu bon et l'ai acheté en promo la semaine suivante, mais je suis sûr que certains craquent dans ce genre de situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Super promo pour un super produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Le retour du retour de la promo https://www.amazon.fr/Ninebot-Gyropode-Mini-Pro-Blanc/dp/B01EN88G78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 (modifié) Merci pour l'info ..avec ce rabais là , c'est Noël avant l'heure Modifié le 22 novembre 2016 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Déja re-fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés