Ticoche Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Je vends ma Gotway MSuper2 avec batterie 850wh, avec chargeur d'origine J'ai acheté cette gyroroue le 21 juin 2016 J'ai ajouté un trolley (45€) le 27.09.2016, que je laisse J'ai placé des mousses de protection (5€) sur chaque coté de la roue J'ai également un chargeur 5A (57€ sur AliExpress) acheté le 07.09.2016 que je laisse en plus, si on me contacte en me disant que vous avez vu l'annonce sur Esprit Roue Elle est customisé avec des autocollants qu'on peut facilement retirer au besoin Prix : 1060€ pour la Gyroroue et les accessoires cités Je suis situé à Rueil-Malmaison, proche du RER-A, remise en main propre. => Annonce sur Leboncoin Modifié le 27 octobre 2016 par Ticoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour @Ticoche, la roue a l'air en parfait état : Il manque juste le kilométrage ... Bonne vente ! (Excellente roue ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Oui, elle à 4 mois, cela dit elle a quand même fait quelques chutes. Je n'ai pas l'info kilométrique, je dois me connecter via l'appli pour avoir l'info, je la posterai prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 12 minutes, Ticoche a dit : ... cela dit elle a quand même fait quelques chutes. Mais étant ta quatrième roue, ça doit aussi être minime, j'imagine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Ier Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour C'est vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour, ma MSuper2 est toujours en vente, il y a une personne intéressé mais rien comme promesse d'achat Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magellan Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 elle est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés