Seezzer Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour, je vous lis depuis pas mal de temps mais je ne m'étais pas encore inscrit, voilà qui est fait. J'ai 46 ans, papa de 2 enfants dont 1 futur wheeler, et je vis à Bruxelles. Jai commencé la roue par loisir sur une ninebot e+ en juillet, et bien que ce soit une très bonne roue, je déplore son autonomie en randonnée et un petit manque de pêche dans les côtes (je pèse 100kg). J'ai donc acquis une roue plus en rapport avec ce que je veux: une Gotway ACM déballée hier. Alors là, rien à voir! Voilà pour un bref descriptif, content d'être parmi vous! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Hello @Seezzer, bienvenue sur le Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bienvenue parmi nous @Seezzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bienvenue sur le forum Je suis aussi de Bruxelles. Avec ma Msuper2, je fais pas mal de vadrouille sur Bruxelles, notamment en forêt le top! Hésite pas a me contacter à l'occasion, on se fait une virée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Hello Seezzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés