Pascal91 Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Découverte d'une vidéo, qui présente une version en noire mate de l'ACM , avec de grandes dédales ! La vidéo date du 15 octobre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Pas de trolley integré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 On va dire que c'est une mise a jour , et que le plus important reste les pédales... et la couleur rouge en moins. Pas une vraie évolution, sans le trolley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 @Pascal91 J'avais ouvert le même sujet Mais a mon avis ta vidéo c'est juste l'acm actuel mais avec les nouvelles pédales. Après je suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) Possible...bon bha zut , raté , dommage J'aime bien cette ACM full black.. en faite c'est la vieille version avec de grandes pédales.. snif Modifié le 27 octobre 2016 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Oui sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemu Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Concrètement, c'est juste les pédales qui changent (et que les possesseurs de première série peuvent d'ailleurs faire changer moyennant finance chez les revendeurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Elles sont disponibles en magasin en France ou pas encore ? Eroue en a t-il reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a une heure, En_Zion_La a dit : Elles sont disponibles en magasin en France ou pas encore ? Eroue en a t-il reçu ? ouaaaaaaaaaaaaaaais, je viens d'avoir Fabrice (Eroue Paris) au téléphone. Les nouvelles pédales pour ACM sont arrivées !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 cool !!! Il est malheureusement trop tard je passerai peut-être demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Est-ce que ces nouvelles pédales sont compatibles avec la MCM4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawheel Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 à l’instant, Orestre a dit : Est-ce que ces nouvelles pédales sont compatibles avec la MCM4? je suppose, vu qu'il me semble que la mcm4 a les mêmes pédales que l'ACM. En tout cas elles déchirent tout, je les ai depuis 1 mois et demi, je vous les conseille vivement. Un pur bonheur sur l'ACM et tout aussi parfaite sur la MS3. Je les trouve même mieux que les pédales d'origine de la ms3, car sensiblement plus large, mais ça change tout^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés