Gregoire Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Bonjour, je viens de recevoir ma première roue (une Z10) et je n'ai pas eu de mal à apprendre mais je n'ai n'ai pu me connecter que la première fois, puis une deuxième fois pour changer quelques réglage. Depuis, dés que je me connecte, l'appli me demande un code PIN que je n'ai jamais rentrer, ou alors c'est le début d'izeimer! J'ai envoyer un message à la SAV, avec le N° de série mais... il y a t il quelque chose que j' ai zapper ? si vous pouvez m'aider, merci Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 (modifié) Et avec une appli alternative ? EUC World par exemple Modifié le 26 janvier 2021 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 je ne connais pas les autres appli existantes, je ne risque pas de tout bloquer en me servant de plusieurs appli différentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Un peu de lecture (si tu es sur Android) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 merci, je vais étudier tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 il y a 8 minutes, Gregoire a dit : je ne connais pas les autres appli existantes, je ne risque pas de tout bloquer en me servant de plusieurs appli différentes ? Non pas du tout et je pense aussi que tu devrais essayer avec eucworld sa coute rien d essayer et si l appli te convient pas tu désinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Bon, j'ai toujours le même problème, lors de la connexion bluetooth on me demande un code pin que je n'ai jamais eu ni enregistrer ! Ceci ne vient pas des appli mais du Z10? Pourtant je me suis déjà connecté deux fois par chance... Maintenant, je ne peut plus accéder au paramètres de ma roue. Apparemment, comme vu sur l'appli Segway, je ne suis pas le seul dans ce cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pabien Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Il y a une méthode pour réinitialiser le code pine (l'effacer) mais je ne souhaite pas la transmettre directement sur le forum (incitation au vol). Envoie moi un message privé en espérant que se ne soit pas une panne du module bluetooth. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deellink Sprl Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août @Pabienje n’arrive pas à t’envoyer un message en privé. Pourrais tu m’aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deellink Sprl Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août Même problème … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août (modifié) il y a 56 minutes, Deellink Sprl a dit : je n’arrive pas à t’envoyer un message en privé. Un peu de lecture : Modifié le 17 août par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.