Pascal Kugoo Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Bonjour, je suis en train de monter un moteur avant sur un kugoo m4 . Un peu d ,alésage sur le train avant, mais rien de méchant. J ai donc acheté un (r moteur 500 w d origine) et un contrôleur acheté sur ebay, soit disant compatible, mais s il l est dans les caractéristiques, il ne l est pas dans tous les branchements . Bref, pas très grave, je voulais simplement l avoir pour alimenter mon moteur avant et mettre une batterie déconnectable pour avoir le moteur avant uniquement en cas de besoin. . Le reste de l, alimentation électrique serait fourni par le contrôleur d origine . lorsque je branche le T 100 sur le premier variateur, le moteur arrière tourne, lorsque que je branche le second contrôleur sur le T 100, l autre moteur fonctionne...nickel...mais voilà; impossible de jumeler les deux variateurs.. J ai eu au depart un erreur 007 , puis elle a disparue Aujourdh ui si je rebranche simplement un seul moteur comme à l origine, l erreur 007 reste active et je n ai plus rien . ... Si vous avez un soluce, surtout pour jumeler les deux moteues sur le même t 100, ce serait cool. merci Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/15221-erreur-code-007-sur-kugoo-m4-t-100/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés