Joh98 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour tous ! J'ai succombé au charme de la roue depuis maintenant 5 mois. Et je peux quasiment plus m'en séparer ! Je roule en Gotway MCM2S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenu parmis nous, @Joh98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Wlecome @Joh98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 oups : welcome (c'est mieux dans l'ordre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) @Wheel 40 n'as-tu pas remarqué qu'il y a possibilité d'éditer ton message plutôt que d'en faire un 2e juste à la suite du précédent que tu souhaites corriger ? A moins que ce ne soit une course aux étoiles Modifié le 13 mars 2016 par Mingyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci pour le truc. Quand ignorance va avec vieillesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Wheelcome Jo, mais tu sais il faut prendre du recul des fois. Sinon après il faudra faire des cures de desintox. Alors la roue oui mais tu peux t'en séparer pour dormir, te doucher, manger et plein d'autres choses. Bienvenue chez les wheelers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est On est vite addict à la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés