Hirsute Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Le test de la V8 par "les Numériques": 5/5 http://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/inmotion-v8-p34243/test.html "L'InMotion V8 est une immense réussite. Pratique avec son coupe-circuit et son trolley intégré, maniable grâce à sa légèreté et son algorithme pointu, fiable, rapide (30 km/h), suffisamment endurante pour le commun des mortels (40 km), elle se paye en plus le luxe d'être l'une des roues 16" les moins onéreuses du marché ! Victoire par K.O. technique." "Nous pouvons considérer la Ninebot One E comme la première roue de deuxième génération. Entendons par là des gyroroues pensées avec un réel souci du confort de l'utilisateur et dépassant les simples considérations d'autonomie et de vitesse maximale. À peine 18 mois après cette Ninebot, l'InMotion V8 offre tout ce qu'il est possible de proposer sur une roue moderne : fiabilité, phare avant, feu arrière, coupe-circuit, trolley intégré, témoin de charge lisible et efficace, application mobile soignée, pédales confortables, certification IP, etc. Faire mieux sera très compliqué, d'autant plus que tous les constructeurs ne semblent pas avoir le même souci du détail qu'InMotion, trop affairés à jouer la carte de la puissance brute. " Modifié le 29 octobre 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpp777 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Ça, c'est un article qui va faire de la pub pour la Inmotion ! Bel article @Bruno_Labarbere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 J'ai quand même du mal avec les tests lesnumeriques Autonomie 5* pour la V8 ou la V5+, tu prends une roue en 820Wh, c'est 7 etoiles / 5 ? Ou comme le confort qui a aussi la note maximale que ce soit la V8 ou la V5F alors que l'absence de coussinets est quand même une régression, à tout noter au max, ça perd un peu de sens. Leur histoire de génération de roues avec la citation de la Ninebot One en introduction de la conclusion me laisse perplexe. Ou encore l'aspect légal Citation une vitesse maximale de 25 km/h, laquelle vitesse, rappelons-le, est la limite légale implicite pour avoir le droit de circuler sur route ouverte. Pour lequel j'attends toujours la réponse posée à la rédaction il y a plusieurs mois sur leurs sources leur permettant d'affirmer ça. Je ne doute pas que la V8 soit une bonne roue, par contre la qualité du test et de la notation, j'émets quelques réserves 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 @0rsa, pour la notation , voir la logique qu'ils présentent ici: http://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/gotway-acm-16-820-wh-p34003/mise-a-jour-estivale-guide-achat-gyroroues-n54497.html @Hirsute, il paraît même qu'elle est tellement bien que certains en prennent deux, tu le crois ça ? ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 @em1barns merci, donc tu peux bien dépasser les 5 étoiles, c'est n'importe quoi étant donné qu'ils te donnent l'impression que 5 étoiles, c'est le max Et la note de l'autonomie de l'ACM 16 820 : Non décidément, je ne comprends rien à leur notation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Allez 0rsa fais pas ta mauvaise tête parce que le testeur des Numériques aime la V8... Modifié le 29 octobre 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 @Hirsute ah non mais je te dis, c'est pas contre la V8 du tout, si je devais reprendre une roue tout de suite, ça serait la V8, mais je comprends pas la notation de lesnumeriques, et ça ne concerne pas que les roues malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Ce que je comprends moi, c'est qu'ils n'aient pas testé la ks16 qui a quand même été très populaire cette année . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés